kbd63 a écrit:Contre un vendeur price qui m'a vendu "Nathalie : La Petite Hôtesse" en TBE, à qui j'ai précisé être collectionneur de BD
noise a écrit:Bah sur Price, si t'es mécontent tu ne confirme pas l'achat et le site ne paye pas le vendeur je crois?
noise a écrit:Bah sur Price, si t'es mécontent tu ne confirme pas l'achat et le site ne paye pas le vendeur je crois?
gotlib-fan a écrit:Récapitulons en éparpillé : qui reste-t-il encore vivant ET en activité de chez Charlie (de "la grande époque") et Hara-Kiri ? :
Cavanna ('tain... 88 piges...), Siné (sous oxygène permanent ou presque), Delfeil De Ton (sans doute celui-là en meilleure santé), Willem, Cabu (corrompu ?) et... Serait-ce tout ?
johnkalak a écrit:Coup de gueule contre le bruit.
En ce moment je suis maudit
Travaux de voirie qui durent depuis des mois au centre ville
Ce matin :
Pelleteuse quasi sous ma fenêtre dans la résidence voisine
Cet après-midi :
Perceuse et marteau au taf pour réparation de l'ascenseur
Marteau piqueur dans la cour du taf pour le ravalement de façade du bâtiment voisin
geep a écrit:gotlib-fan a écrit:Récapitulons en éparpillé : qui reste-t-il encore vivant ET en activité de chez Charlie (de "la grande époque") et Hara-Kiri ? :
Cavanna ('tain... 88 piges...), Siné (sous oxygène permanent ou presque), Delfeil De Ton (sans doute celui-là en meilleure santé), Willem, Cabu (corrompu ?) et... Serait-ce tout ?
J'ajoute Wolinski, Gourio, Fred, Pichon (mais pas trop sur)...
gotlib-fan a écrit:Sinon coup de gueule contre le temps, y passe trop vite, c'est pas drôle.
NIKE WAYNE a écrit:Et la nuit ? Tranquille au moins !?
A moins que ce ne soit Madame qui soit bruyante ?
choregraphe a écrit:entendu a la radio de la part de Mr Géant concernant la mise en examen du flic a Lyon
" Je ferai en sorte qu'il y ai des sanctions en cas de faits avérés "
Ce n'est pas des sanctions que l'on demande, juste que la loi soit appliqué avec les peines encourues pour ce genre de délit, en tenant compte du fait aggravant qu'il s'agit d'un élément devant montrer l'exemple.
Brian Addav a écrit:
là on va surtout attendre la fin de l'enquête car c'est plus que bizarre cette histoire... genre à prendre avec des pincettes vu que le mec en question, une était quand même reconnu comme un super flic, deux n'avait pas besoin de fric, trois, ce sont des truands qui balancent... bref, on va attendre que la justice fasse son enquête avant de juger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités