noise a écrit:Bah sur Price, si t'es mécontent tu ne confirme pas l'achat et le site ne paye pas le vendeur je crois?
Si, même sans confirmation si tu ne signales pas le problème, le vendeur est payé au bout d'un certain délai.
Sinon ça me rappelle un Rombaldi acheté sur ebay. Soit disant en très bon état. Sauf que la tranche était déchirée sur 2 bons cm et qu'on était loin du TBE (et pourtant je ne suis pas regardant là dessus habituellement). Après une évaluation neutre, le vendeur est venu me demander de la modifier (parce qu'il s'était fait virer d'ebay) en l'échange d'un geste qu'il ferait (et que j'attends toujours, depuis une grosse année). Je l'ai fait, et n'ayant aucune nouvelle de sa part je lui ai envoyé un message. Il s'est trouvé des excuses toutes plus pitoyables les unes que les autres, et relativement agressif avec ça, et s'est permis de me mettre une éval "ok mais bon état ne veut pas dire "neuf"" (alors que l'annonce précisait TBE et que je suis loin de demander du neuf). Le pire c'est qu'il a désormais 100% d'évaluations positives ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.