Brian Addav a écrit:
là on va surtout attendre la fin de l'enquête car c'est plus que bizarre cette histoire... genre à prendre avec des pincettes vu que le mec en question, une était quand même reconnu comme un super flic, deux n'avait pas besoin de fric, trois, ce sont des truands qui balancent... bref, on va attendre que la justice fasse son enquête avant de juger.

choregraphe a écrit:coup de coeur
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

bap a écrit:pas vraiment un coup de gueule et mais une incompréhension![]()
une personne voit en vitrine le calendrier de tintin, ça femme lui demande si il le veut, il dit oui mais j'irai à bruxelles
mais put1, c'est devant toi, t'as pas besoin de faire 40 bornes pour un calendar identique à celui que je vends

bap a écrit:lol oui, mais bon je trouve complètement con la réaction du mec![]()
![]()
pour les laguioles, c'est comme partout, les tinois sont chez eux partout

bap a écrit:si il le voulait, il pouvait toujours entrer et discuter sur une remise ou non

Coldo3895 a écrit:Il avait besoin d'une excuse pour rejoindre sa maîtresse à Bruxelles !

Coldo3895 a écrit:Il avait besoin d'une excuse pour rejoindre sa maîtresse à Bruxelles !

mome a écrit:Coldo3895 a écrit:Il avait besoin d'une excuse pour rejoindre sa maîtresse à Bruxelles !
DSK s'intéresse à la BD ?

kbd63 a écrit:C.G: Encore un journal satyrique qui meurt, "Zelium".Pour la patrie du pamphlet, la France n'aime pas la satyre.

Coldo3895 a écrit:kbd63 a écrit:C.G: Encore un journal satyrique qui meurt, "Zelium".Pour la patrie du pamphlet, la France n'aime pas la satyre.
La faute de Sarkozy ?

Coldo3895 a écrit:kbd63 a écrit:C.G: Encore un journal satyrique qui meurt, "Zelium".Pour la patrie du pamphlet, la France n'aime pas la satyre.
La faute de Sarkozy ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités