ulys a écrit:Je n'y suis pour rien !
c'est bien ce qu'on te reproche!!!!
ulys a écrit:Je n'y suis pour rien !
LEAUTAUD a écrit:Coldo, tu devrais proposer tes nouvelles à un éditeur qui en publie. Je serai toi je n'attendrais pas, ton "créneau" est pile dans l'air du temps, saturée de perfection technologique triomphante et confinée par des procédures bureaucratiques dont tu pervertis bien le côté foireux pour peu que l'humour s'en mèle ! Fonce mon gars !
L'humain pitoyable aux prises avec la machine (administrative ou technologique) est un thème qui touche tout un chacun, avec ou sans dimension critique . Par ailleurs le style que tu adoptes est "right in the target".
Coldo3895 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Coldo, tu devrais proposer tes nouvelles à un éditeur qui en publie. Je serai toi je n'attendrais pas, ton "créneau" est pile dans l'air du temps, saturée de perfection technologique triomphante et confinée par des procédures bureaucratiques dont tu pervertis bien le côté foireux pour peu que l'humour s'en mèle ! Fonce mon gars !
L'humain pitoyable aux prises avec la machine (administrative ou technologique) est un thème qui touche tout un chacun, avec ou sans dimension critique . Par ailleurs le style que tu adoptes est "right in the target".
Je les ai déjà publiées dans quelques fanzines, mais je n'ai pas assez de matériel pour le proposer à un éditeur.
Mais bon... j'ouvre un sujet et je mets en ligne ce que j'ai...
botachris a écrit:Tu nous mets le lien STP ?
Brian Addav a écrit:Tout pareil!
Comme quoi ton truc c'est l'humour, pas la politique quoi...
gotlib-fan a écrit:J'ai trouvé une autre similitude : Jacques Sternberg.
Et encore bravo, j'avais pas encore ri d'la journée, voilà qui est fait.
Hop, direction ton sujet et coup d'gueule contre le "trop d'talent et pourtant aussi trop inconnu" de certains, one more time. .
fleur a écrit:ça me fait mal aux seins mais je le dis quand même: coldo
firefox59 a écrit:Coup de gueule conte le coup de gueule qui ne ressemble plus au coup de gueule !
Coldo3895 a écrit:Coup de gueule contre Internet Explorer 9 qui non seulement ne m'apporte rien par rapport à la version 8
Coldo3895 a écrit:firefox59 a écrit:Coup de gueule conte le coup de gueule qui ne ressemble plus au coup de gueule !
Mais oui !
Coup de gueule contre Internet Explorer 9 qui non seulement ne m'apporte rien par rapport à la version 8, mais en plus apparemment j'ai des bugs et j'ai certains sites qui plantent !
gotlib-fan a écrit:Ben oui.
Mais euh...
A-t-on le droit de demander des détails ?
Ou c'est comme Ulys, tu te "comprends" et on se tait ?
gotlib-fan a écrit:[:my name snake:2]
Des Carmen Cru ?
Le Complot a écrit:gotlib-fan a écrit:Ben oui.
Mais euh...
A-t-on le droit de demander des détails ?
Ou c'est comme Ulys, tu te "comprends" et on se tait ?
Un couple dans le tram avec leur chiard qu'arrête pas de me shooter dedans.
Je n'ai pas pu réprimer un "tenez-le" la troisième fois.
Ca n'a pas plu, ça embraye sur mon physique (?) et sur "en Californie, les gens sont mieux"?
Ca leur a posé problème que je change de place aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités