Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 4

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 4

Messagede Corail » 18/03/2011 17:59

Message précédent :
sellig29 a écrit:J'y suis allé aux Maldives ,c'est beau presque partout !
Surtout dans les coins aménagés pour les touristes, sinon il y a une île "hôpital psychiatrique"

Shutter Island ? :)
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Messagede choregraphe » 18/03/2011 18:12

sellig29 a écrit:Ca c'est possible ,planque tes journaux à la douane ! :D

Ou alors amène des originaux de Manara et quelle vielles EO pour amadouer la douanière :fant2: :fant2:
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede Corail » 18/03/2011 18:16

Sacrilège ! :grrrr:

Pas touche aux Manara ! :D
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Messagede pajan » 21/03/2011 16:36

Morti a écrit:
sellig29 a écrit:J'y suis allé aux Maldives ,c'est beau presque partout !
Surtout dans les coins aménagés pour les touristes, sinon il y a une île "hôpital psychiatrique" une île "décharge à ciel ouvert "une île "capitale" surpeuplée archi bétonnée et polluée,une île "habitat" artificielle et sous utilisée ,une île (ou deux plutôt ) aéroport avec des atterrissages et décollages de gros porteurs en continue. Pas question la bas d'acheter ou consommer de l'alcool en dehors des lieux de confinement pour occidentaux,australiens ou japonais , à l'aéroport une grosse douanière te découpera ton paris match en enlevant toute les pubs avec des femmes ou hommes en petite tenue et toutes celles avec des bouteilles ,et si tu veux visiter une île typique avec sa population locale ,il faut payer un droit d'entrée au chef du village en dollars US bien sur , il peut aussi refuser que vous mettiez un pied sur son territoire !Pas de difficulté pour approcher la faune sous marine ,les requins (pointes blanches ou pointes noires ) sont quasiment apprivoisés ,là ou on vous emmène bien sur ; sinon dans 100 ans si tout continue comme actuellement les Maldives ne seront plus qu'un souvenir sous marin!
Sinon l'océan est à 30 /35° C ,c'est le minimum pour moi ! :D

Ah oui mais moi je m'en fous...je veux débarquer de l'avion, prendre un hydravion pendant 1/2h et arriver sur une île-hôtel avec ses pavillons sur pilotis et rester là à regarder la mer et les couchers de soleil pendant une semaine.
Le reste je m'en tape... :D :D :D

t'es en train de décrire mes vacances de février, tu ajoute à ça les plus belles plongées que j'ai pu faire jusqu'à maintenant....c'est le paradis [:flocon:2]
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede HOCHET Gabriel » 21/03/2011 20:22

Coup de gueule — qui je pense va me coûter les foudres de certains — mais ça me gonfle d’entendre aujourd’hui l’opinion des différentes factions lybiennes, sur les chaînes d’infos internationales, qui disent : frappes aériennes oui, mais “pas de soldats étrangers sur notre sol national”.... Quelle hypocrisie.... Le beurre et l’argent du beurre.... Et y’a pas de jeu de mots....
La réponse pourrait être : ben démerdez-vous, alors.... C’est peut être ce que pensent les allemands....
Aurait-il fallu attendre que ça aille beaucoup plus mal, pour que là, ils disent : intervenez..... ?
Un missile Tomahawk, coûte rien moins que 900 000 dolars.... Les ricains et les rosstbeef disent en avoir déjà tirés 124.... Faites le calcul.... Le beurre et l’argent du beurre....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede MLH » 21/03/2011 20:43

ET a écrit:Moi, je préfère l'explication donnée là ;)"naissance d'une île" http://www.epign.org/mont-saint-michel.html , bien plus crédible, une tempête Xynthia en 709 en quelque sorte.

L'article de Wikipédia ne fait que rapporter l'hypothèse de François Manet. Une avancée progressive des eaux est effectivement bien plus probable mais la légende a fait le reste... Le mythe d'Ys n'est pas loin :roll:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HOCHET Gabriel » 21/03/2011 20:58

D’ailleurs, l’effondrement de la grande baie du Mont St Michel, était déjà un coup des lybiens..... :D
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede choregraphe » 21/03/2011 21:18

HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule — qui je pense va me coûter les foudres de certains — mais ça me gonfle d’entendre aujourd’hui l’opinion des différentes factions lybiennes, sur les chaînes d’infos internationales, qui disent : frappes aériennes oui, mais “pas de soldats étrangers sur notre sol national”.... Quelle hypocrisie.... Le beurre et l’argent du beurre.... Et y’a pas de jeu de mots....
La réponse pourrait être : ben démerdez-vous, alors.... C’est peut être ce que pensent les allemands....
Aurait-il fallu attendre que ça aille beaucoup plus mal, pour que là, ils disent : intervenez..... ?
Un missile Tomahawk, coûte rien moins que 900 000 dolars.... Les ricains et les rosstbeef disent en avoir déjà tirés 124.... Faites le calcul.... Le beurre et l’argent du beurre....

Le beurre et sa crémière ont étés remplacé, il faut suivre mon gaby
le petrole et son derrick :D voir son pipeline [:fantaroux:2]

soit a 116$ comme aujourd'hui et un production lybienne a 1 million de baril/jour
un jour de production :bisou: ( coût d'extraction en lybie environ 8/10$)

choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede HOCHET Gabriel » 21/03/2011 21:34

choregraphe a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule — qui je pense va me coûter les foudres de certains — mais ça me gonfle d’entendre aujourd’hui l’opinion des différentes factions lybiennes, sur les chaînes d’infos internationales, qui disent : frappes aériennes oui, mais “pas de soldats étrangers sur notre sol national”.... Quelle hypocrisie.... Le beurre et l’argent du beurre.... Et y’a pas de jeu de mots....

Le beurre et sa crémière ont étés remplacé, il faut suivre mon gaby
le petrole et son derrick :D voir son pipeline [:fantaroux:2]

soit a 116$ comme aujourd'hui et un production lybienne a 1 million de baril/jour
un jour de production :bisou: ( coût d'extraction en lybie environ 8/10$)

Ouai.... et ça fait combien le ratio Tomahawk x baril de trolpé.... ?
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede choregraphe » 21/03/2011 21:39

8000 barils te paye ton joujou :-D

choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede HOCHET Gabriel » 21/03/2011 21:44

Vu que le pétrole lybien on peu s’en passer..... je vois pas trop le raisonnement....
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede fleur » 22/03/2011 12:10

J'avoue être restée très réservée sur l'usage de la force.
Même si, comme les autres, je ne voyais pas d'autres solutions dans l'urgence, la force n'est jamais qu'une décision d'impuissance et ça fait toujours des dégâts colatéraux. Et maintenant?...

Ils ont raison de ne pas vouloir voir de soldats étrangers sur leur sol. Quand on laisse s'installer un pouvoir militaire étranger, on n'est pas loin de lui laisser un pouvoir politique ou économique. C'est jamais gratuit!
Et c'est LEUR révolution! Ils ont déjà beaucoup payé en misère et en vies, et c'est normal de ne pas vouloir que d'autres qui ont, en leur temps nourrit la puissance dictatoriale, en récupèrent la fragilisation pour en tirer profit.
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pajan » 22/03/2011 15:22

idem pour moi je suis très partagé. de plus ça fait quand même un sacré bout de temps que l'on sait ce que khaddafi fait subir à son peuple, alors entendre tous ces politicards fustiger l 'attitude du colonel me fait doucement rigoler. Je pense que cete intervention aérienne est plutôt malvenue vu le contexte actuel, sarko veut remettre la france au 1er plan après être complétement passé à côté de ce qui se passait en tunisie et en égypte, mais à mon avis c'est un gros risque à prendre.
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Coldo3895 » 22/03/2011 15:33

Je ne vois toujours pas en quoi Sarko serait passé à côté de ce qui s'est passé en Tunisie ou en Egypte... En tout cas pas plus à côté que tous les dirigeants du monde...

En Libye, il se trouve qu'il y a la - rare - coïncidence entre ce qu'il faudrait faire, ce qu'on a envie de faire et ce qu'on peut faire... Moi je dis, profitons en !!!
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede pajan » 22/03/2011 15:40

je me demande bien pourquoi mam s'est fait viré :roll:
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede rahoul » 22/03/2011 15:44

Coldo3895 a écrit:En Libye, il se trouve qu'il y a la - rare - coïncidence entre ce qu'il faudrait faire, ce qu'on a envie de faire et ce qu'on peut faire... Moi je dis, profitons en !!!

ben oui, profitons en, pour faire faire l'article sur notre armement à vendre, et montrons aussi pendant des élections qu'on a un gentil gouvernement qui défend les faibles & les opprimés :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 22/03/2011 15:58

rahoul a écrit:ben oui, profitons en, pour faire faire l'article sur notre armement à vendre, et montrons aussi pendant des élections qu'on a un gentil gouvernement qui défend les faibles & les opprimés :D

de quoi de quoi ??

Sarko va virer l'usurpateur Gbagbo qui tire sur son peuple et aider le gouvernement légitime de Côte d'Ivoire ???
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede PHILIG » 22/03/2011 16:02

Coldo3895 a écrit:Je ne vois toujours pas en quoi Sarko serait passé à côté de ce qui s'est passé en Tunisie ou en Egypte... En tout cas pas plus à côté que tous les dirigeants du monde...

!!

Quoi super sarko n'aurait rien vu venir?
Quoi mam a parlé sans le consulter?
quoi les ministres sont indépendants maintenant?

rhoooo mais que fait la police
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 22/03/2011 16:27

Ras-le-bol de ces catastrophes naturelles ! Tout ça c'est de la faute à Sarko
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Coldo3895 » 22/03/2011 17:28

rahoul a écrit:
Coldo3895 a écrit:En Libye, il se trouve qu'il y a la - rare - coïncidence entre ce qu'il faudrait faire, ce qu'on a envie de faire et ce qu'on peut faire... Moi je dis, profitons en !!!

ben oui, profitons en, pour faire faire l'article sur notre armement à vendre, et montrons aussi pendant des élections qu'on a un gentil gouvernement qui défend les faibles & les opprimés :D

C'est ça ou... quoi ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede rahoul » 22/03/2011 17:44

Coldo3895 a écrit:C'est ça ou... quoi ?

c'est ça ou...euh...un bon gros débat sur la réforme du septquinquenat ? [:my name snake:2]
( Guaino ! BHL ! vite une idée ! )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro