sellig29 a écrit:J'y suis allé aux Maldives ,c'est beau presque partout !
Surtout dans les coins aménagés pour les touristes, sinon il y a une île "hôpital psychiatrique"
Shutter Island ?
sellig29 a écrit:J'y suis allé aux Maldives ,c'est beau presque partout !
Surtout dans les coins aménagés pour les touristes, sinon il y a une île "hôpital psychiatrique"
sellig29 a écrit:Ca c'est possible ,planque tes journaux à la douane !
Morti a écrit:sellig29 a écrit:J'y suis allé aux Maldives ,c'est beau presque partout !
Surtout dans les coins aménagés pour les touristes, sinon il y a une île "hôpital psychiatrique" une île "décharge à ciel ouvert "une île "capitale" surpeuplée archi bétonnée et polluée,une île "habitat" artificielle et sous utilisée ,une île (ou deux plutôt ) aéroport avec des atterrissages et décollages de gros porteurs en continue. Pas question la bas d'acheter ou consommer de l'alcool en dehors des lieux de confinement pour occidentaux,australiens ou japonais , à l'aéroport une grosse douanière te découpera ton paris match en enlevant toute les pubs avec des femmes ou hommes en petite tenue et toutes celles avec des bouteilles ,et si tu veux visiter une île typique avec sa population locale ,il faut payer un droit d'entrée au chef du village en dollars US bien sur , il peut aussi refuser que vous mettiez un pied sur son territoire !Pas de difficulté pour approcher la faune sous marine ,les requins (pointes blanches ou pointes noires ) sont quasiment apprivoisés ,là ou on vous emmène bien sur ; sinon dans 100 ans si tout continue comme actuellement les Maldives ne seront plus qu'un souvenir sous marin!
Sinon l'océan est à 30 /35° C ,c'est le minimum pour moi !
Ah oui mais moi je m'en fous...je veux débarquer de l'avion, prendre un hydravion pendant 1/2h et arriver sur une île-hôtel avec ses pavillons sur pilotis et rester là à regarder la mer et les couchers de soleil pendant une semaine.
Le reste je m'en tape...
ET a écrit:Moi, je préfère l'explication donnée là "naissance d'une île" http://www.epign.org/mont-saint-michel.html , bien plus crédible, une tempête Xynthia en 709 en quelque sorte.
HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule — qui je pense va me coûter les foudres de certains — mais ça me gonfle d’entendre aujourd’hui l’opinion des différentes factions lybiennes, sur les chaînes d’infos internationales, qui disent : frappes aériennes oui, mais “pas de soldats étrangers sur notre sol national”.... Quelle hypocrisie.... Le beurre et l’argent du beurre.... Et y’a pas de jeu de mots....
La réponse pourrait être : ben démerdez-vous, alors.... C’est peut être ce que pensent les allemands....
Aurait-il fallu attendre que ça aille beaucoup plus mal, pour que là, ils disent : intervenez..... ?
Un missile Tomahawk, coûte rien moins que 900 000 dolars.... Les ricains et les rosstbeef disent en avoir déjà tirés 124.... Faites le calcul.... Le beurre et l’argent du beurre....
choregraphe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule — qui je pense va me coûter les foudres de certains — mais ça me gonfle d’entendre aujourd’hui l’opinion des différentes factions lybiennes, sur les chaînes d’infos internationales, qui disent : frappes aériennes oui, mais “pas de soldats étrangers sur notre sol national”.... Quelle hypocrisie.... Le beurre et l’argent du beurre.... Et y’a pas de jeu de mots....
La réponse pourrait être : ben démerdez-vous, alors.... C’est peut être ce que pensent les allemands....
Aurait-il fallu attendre que ça aille beaucoup plus mal, pour que là, ils disent : intervenez..... ?
Un missile Tomahawk, coûte rien moins que 900 000 dolars.... Les ricains et les rosstbeef disent en avoir déjà tirés 124.... Faites le calcul.... Le beurre et l’argent du beurre....
Le beurre et sa crémière ont étés remplacé, il faut suivre mon gaby
le petrole et son derrick voir son pipeline
soit a 116$ comme aujourd'hui et un production lybienne a 1 million de baril/jour
un jour de production ( coût d'extraction en lybie environ 8/10$)
HOCHET Gabriel a écrit:Coup de gueule — qui je pense va me coûter les foudres de certains — mais ça me gonfle d’entendre aujourd’hui l’opinion des différentes factions lybiennes, sur les chaînes d’infos internationales, qui disent : frappes aériennes oui, mais “pas de soldats étrangers sur notre sol national”.... Quelle hypocrisie.... Le beurre et l’argent du beurre.... Et y’a pas de jeu de mots....
Coldo3895 a écrit:En Libye, il se trouve qu'il y a la - rare - coïncidence entre ce qu'il faudrait faire, ce qu'on a envie de faire et ce qu'on peut faire... Moi je dis, profitons en !!!
rahoul a écrit:ben oui, profitons en, pour faire faire l'article sur notre armement à vendre, et montrons aussi pendant des élections qu'on a un gentil gouvernement qui défend les faibles & les opprimés
Coldo3895 a écrit:Je ne vois toujours pas en quoi Sarko serait passé à côté de ce qui s'est passé en Tunisie ou en Egypte... En tout cas pas plus à côté que tous les dirigeants du monde...
!!
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:En Libye, il se trouve qu'il y a la - rare - coïncidence entre ce qu'il faudrait faire, ce qu'on a envie de faire et ce qu'on peut faire... Moi je dis, profitons en !!!
ben oui, profitons en, pour faire faire l'article sur notre armement à vendre, et montrons aussi pendant des élections qu'on a un gentil gouvernement qui défend les faibles & les opprimés
Coldo3895 a écrit:C'est ça ou... quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités