ulys a écrit:Qu'utilisez-vous comme adresse principale ?
Et est-ce que ça vaut le coup ?
celle du boulot.
et oui ça vaut le coup,vu le temps libre dont je dispose pour la consulter et parce que c'est bien sécurisé

sir vladimir a écrit:yahoo nikel depuis des années aussi

rahoul a écrit:ulys a écrit:Qu'utilisez-vous comme adresse principale ?
celle du boulot.
et oui ça vaut le coup,vu le temps libre dont je dispose pour la consulter et parce que c'est bien sécurisé

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

moria2001 a écrit:un gros mega coup de gueule comme un certain fabriquant de disque dur, qui en 2008 a produit des disques durs avec des bugs et n'a pas daigné rappeler ses produits défectueux... aujourd'hui, je me retrouve avec une facture de 1500 euros pour récupérer mes données(et encore c'est pas dit qu'ils puissent les récupérer), plus 100 euros pour un nouveau disque dur...
p... demain j'appelle l'assistance juridique... je hais l'informatique !![]()

Benvoila a écrit:moria2001 a écrit:un gros mega coup de gueule comme un certain fabriquant de disque dur, qui en 2008 a produit des disques durs avec des bugs et n'a pas daigné rappeler ses produits défectueux... aujourd'hui, je me retrouve avec une facture de 1500 euros pour récupérer mes données(et encore c'est pas dit qu'ils puissent les récupérer), plus 100 euros pour un nouveau disque dur...
p... demain j'appelle l'assistance juridique... je hais l'informatique !![]()
Qui ? Seagate peut-être ?

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Vais m’casser, moi..... vais partir loin.... sur Berck-Plage....

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

rahoul a écrit:oui il y a parfois des cohabitations difficiles au boulot.on hésite à laisser dire ou à réagir quand le niveau devient insuportable
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités