pajan a écrit:moi je suis resté un peu sur le cul ce matin quand j'ai entendu que l'allemagne allait fermer 7 centrales, parait qu'elles sont vielles, alors soit c'est parce le gouvernement céde à l'opinion publique qui crie "halte au nucléaire, vous voyez c'est dangereux" soit il a fallu que ça pète au japon pour qu'ils se rendent compte tout d'un coup qu'il y a aussi un risque chez eux, du genre "helmut passe-moi la liste des centrales......putain Helmut du déconne t'as vu l'âge de nos centrales, allez hop on ferme"
bon enfin je sais pas peut-être que je me fais vieux mais entre la Lybie où j'ai vécu, et maintenant le japon avec ces images de villes dévastées, ben j'ai vraiment les boules.
Morti a écrit:Chino a écrit:Morti, j'imagine ton intervention avec une petite musique d'ascenseur entre deux central qui pète.
Un peu de calme dans ce monde de fou
Je ne suis pas sûr que les Lybiens soient d'accord avec ta notion de calme...
LEAUTAUD a écrit:La bonne question est : pourquoi ces empafés ont-ils construit cette damnée centrale AU BORD DE L'OCEAN !!
Brian Addav a écrit:[:lega]
pas toi léautaud! pas toi! et pas toi gaby non plus!
Prenez exemple sur les japonais. Personne chez eux ne remet en cause la hauteur des digues. Ils n'en sont pas à chercher des coupables, des raisons.
Ils acceptent le sort, cherchent des solutions, plutôt que de se perdre en discussion.
C'est typiquement occidental de se prendre la tête sur le fait qu'on aurait dû prévoir, parce qu'on est des hommes, qu'on maîtrise la nature, etc...
Bin non.
Morti a écrit:Et pendant ce temps-là, Kadhafi continue le massacre...
forumnath a écrit:Morti a écrit:Et pendant ce temps-là, Kadhafi continue le massacre...
Pareil en Côte d'Ivoire ...
Chino a écrit:Puisque tu réclames, je me permets
Le point commun entre un tsunami et un pastis..?[Révéler] Spoiler:plus il y a d'eau, moins il y a de jaune(s)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités