Brian Addav a écrit:De toute façon, si ça va, ça va très bien, mais dès que ça merde, c'est de la prestation, donc en tant que maîtrise d'œuvre on l'a dans le fion. Ils savent qu'ils trouveront autre chose, donc. (La prestation quoi).

sir vladimir a écrit:a oui mais non, c'est de la prestation off-shore! parce que la prestation en France c'est pas le même niveau

Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:a oui mais non, c'est de la prestation off-shore! parce que la prestation en France c'est pas le même niveau
prestation dans ta boîte oui, mais en forfait, je peux te dire qu'en 13 ans, j'ai vu des trucs rigolos...

choregraphe a écrit:MLH a écrit:Question que je me pose, pour toi le problème était-il dans la maîtrise d'oeuvre la réalisation ou dans la maîtrise d'ouvrage et donc dans l'expression du besoin ? Mon ancienne boîte partait dans cette voie d'externaliser a réalisation, dans un premier temps dans des centres de services, et j'ai vécu les difficultés, et dans un deuxième temps en offshore...
Le probleme principal pour la france dans la maitrise d'ouvrage, l'expression du besoin n'est jamais parfaitement claire et evolue au fur et a mesure des evolutions techniques, ce qui fait que nous sommes nul en industrialisation pour des series![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Allez..... c’est quand même nous les plus balaises....

MacCabbe a écrit:Tiens c'est pas con ça. Je me ferais bien une petite purée aussi...

MacCabbe a écrit:Non, la muscade partout c'est vraiment une connerie de bouquins de ménagères... Elles en foutent partout : dans la purée, dans le gratin dauphinois, dans la tartiflette, partout je vous dis...
Des patates, un poil de crème fleurette, une pincée de gros sel pis c'est tout.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités