sellig29 a écrit:Achète un bas et un fusil, olaf,( chèque,ou CB) ça va plus vite pour les retraits !
avec les économies placèes à la poste ?
sellig29 a écrit:Achète un bas et un fusil, olaf,( chèque,ou CB) ça va plus vite pour les retraits !
sellig29 a écrit:Quand j'y vais pour acheter un timbre et que j'ai fait la queue pendant 5 heures derrière la moitié des représentant du 4ème âge de ma commune ,et bin j'ai l'impression de déranger dis donc !
jefgaric81 a écrit:Dans les trois bureaux de poste que j'utilise couramment je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes et les personnes au guichet sont en général "très charmantes" . Pas de problème majeur avec ce service public (si si encore un peu!) dans mon fin fond du Tarn.
Quand les choses ne marchent pas il faut le dire, quand elles marchent c'est bien aussi de le dire; juste par honnêteté
ulys a écrit:jefgaric81 a écrit:Dans les trois bureaux de poste que j'utilise couramment je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes et les personnes au guichet sont en général "très charmantes" . Pas de problème majeur avec ce service public (si si encore un peu!) dans mon fin fond du Tarn.
Quand les choses ne marchent pas il faut le dire, quand elles marchent c'est bien aussi de le dire; juste par honnêteté
Tout à fait !
Il y a trois quichetiers qui tournent, une seule est correcte mais je tombe toujours sur les 2 autres !
jefgaric81 a écrit:Il est vrai que les horaires de la poste en semaine ne sont pas du tout adapté aux personnes travaillant sur les horaires 8h00 / 18h00. Il pourrait y avoir une réflexion nationale sur ce sujet.
En ce qui concerne les retraités du samedi matin ce sont les mêmes que l'on retrouve aux heures de pointes (en semaine) quand les entreprises utilisent les services postaux.
Pour preuve c'est qu'à une époque la poste de Mazamet, petite ville qui était un dans un temps pas si lointain un gros pôle de textiles, avait mis en place un guichet spécial entreprise pour éviter que les retraités ou collectionneurs de timbres "encombrent" entre 15h00 et 17h00 tous les guichets.
MacCabbe a écrit:C'est comme de l'autre coté du miroir. Une quiche sur trois est fiable...
pajan a écrit:je suis un fervent militant de l'euthanasie de masse à partir de 65 ans
MacCabbe a écrit:C'est comme de l'autre coté du miroir. Une quiche sur trois est fiable...
RoryG a écrit:kbd63 a écrit: nous avons une machine à affranchir (Oh joie!!) ce qui me prends environ 40 secondes par envoi au lieu de 35 minutes.
Tu as beaucoup de chance. Habituellement, il y a bien une machine à affranchir mais aucune boîte pouvant contenir un colis plus gros qu'une carte postale... Tu perds donc le temps que tu viens de gagner à faire la queue pour donner ton colis à un gentil postier.
Je suppose que le but de la manoeuvre est de t'obliger à passer devant un guichetier qui te proposera (ou plutôt t'imposera par défaut) un tarif Colissimo au lieu du tarif lettre que tu aurais choisis à la machine à affranchir.
superscream a écrit:sa part en vrille tout ca ...
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... -variables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités