jefgaric81 a écrit:Dans ma région une alternative aux garages "franchisés" est entrain de se développer.
Ce sont des garagistes "indépendants" qui sont moins cher sur le taux Horaire et qui (avec votre accord) commande les pièces via le Net. Vous pouvez aussi amener la pièce que vous avez acheté et ils vous la monterons. Dans ce cas le taux horaire est un peu supérieur.
Cela fait baisser le prix de moitié. Voila une solution pour faire diminuer le cout de son véhicule.
serendipity a écrit:jefgaric81 a écrit:Dans ma région une alternative aux garages "franchisés" est entrain de se développer.
Ce sont des garagistes "indépendants" qui sont moins cher sur le taux Horaire et qui (avec votre accord) commande les pièces via le Net. Vous pouvez aussi amener la pièce que vous avez acheté et ils vous la monterons. Dans ce cas le taux horaire est un peu supérieur.
Cela fait baisser le prix de moitié. Voila une solution pour faire diminuer le cout de son véhicule.
mais avec ce système on ne peut plus bénéficier de l extension de garantie...
jefgaric81 a écrit:Il a bien changé???
Je l'écoutais le matin sur France Inter et les griefs que tu lui reproches ne m'ont pas sautés au yeux (aux oreilles plutôt).
J'écouterai un de ces soirs pour me faire une idée.
domisyl a écrit:jefgaric81 a écrit:Il a bien changé???
Je l'écoutais le matin sur France Inter et les griefs que tu lui reproches ne m'ont pas sautés au yeux (aux oreilles plutôt).
J'écouterai un de ces soirs pour me faire une idée.
je l'écoutais sur France Inter et pareil , cela ne m'a jamais interpelé .
Par contre un que je ne supporte pas , c'est son frère Sébastien le critique culinaire .
Je l'étoufferais bien avec des bigmac
Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre Europe 1 et son nouveau présentateur du 18-20, Nicolas Demorand
[...]
Et c'est là le fond du problème, j'ai l'impression que ce gugusse ne voit l'actualité que comme une vaste arène : la politique réduite à un combat de boxe, ou de coqs, enfin à un affrontement de personnes ou de clans, mais alors rayons idées, propositions, débats, rien, que dalle, connait pas le concept. [...]
adricube a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre Europe 1 et son nouveau présentateur du 18-20, Nicolas Demorand
[...]
Et c'est là le fond du problème, j'ai l'impression que ce gugusse ne voit l'actualité que comme une vaste arène : la politique réduite à un combat de boxe, ou de coqs, enfin à un affrontement de personnes ou de clans, mais alors rayons idées, propositions, débats, rien, que dalle, connait pas le concept. [...]
C'était pareil sur France Inter ! bon débarras ...
MacCabbe a écrit:Qu'il se métamorphose aujourd'hui en clone de Fogiel, ça ne m'étonne pas plus que ça.
domisyl a écrit:Par contre un que je ne supporte pas , c'est son frère Sébastien le critique culinaire .
Je l'étoufferais bien avec des bigmac
molodoi a écrit:Quelle idée aussi d'être chez Belgacom
MacCabbe a écrit:adricube a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre Europe 1 et son nouveau présentateur du 18-20, Nicolas Demorand
[...]
C'était pareil sur France Inter ! bon débarras ...
Que nenni.
Il était hargneux, certes. Mais il avait surtout une qualité rare. Il était capable de poser 15 fois la même question à un politique tentant d'éluder la question, de répondre à coté ou de l'ignorer. Il ne lâchait pas. Qu'il se métamorphose aujourd'hui en clone de Fogiel, ça ne m'étonne pas plus que ça. Mais son parcours sur Inter était remarquable.
molodoi a écrit:Quelle idée aussi d'être chez Belgacom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités