Pomponazzo a écrit:Cette publication couleur est de 1982, tu veux dire. L'album N/B "en Sibérie" date de 1974 ! Pratt était au sommet de son art à ce moment-là.
En français, chez "Casterman", l'album N&B est de 1979!
Pomponazzo a écrit:Cette publication couleur est de 1982, tu veux dire. L'album N/B "en Sibérie" date de 1974 ! Pratt était au sommet de son art à ce moment-là.
Pomponazzo a écrit:On l'a lu depuis longtemps, pour certains : c'est un numéro hors-série sorti en 2001 qu'ils republient régulièrement
marinacamille a écrit:Pomponazzo a écrit:On l'a lu depuis longtemps, pour certains : c'est un numéro hors-série sorti en 2001 qu'ils republient régulièrement
bon, dis, hein, ça va hein!!! ne me ridiculise pas non plus....
j'avais dit dans ma présentation que j'étais pas une "passionnée", enfin, une des ces personnes qui sont au courant de tout ce qui sort... OK,là, je fais fort. Mais pas grave, je suis contente quand même, parce que mon toubib, il est cool
Pomponazzo a écrit:Ciao ragazzi.
Le nouveau fac-similé de l'édition carrée de 1984 de Fable de Venise est sorti
Pomponazzo a écrit:Mariolina, pas apparemment, je suis certain qu'elle a inspiré Venexiana. Comme Anne Frognier Anne de la Jungle. Pour Bouche Dorée, j'avoue avoir extrapolé, si tu tiens l'info d'un initié, je m'incline
Pomponazzo a écrit:Etonnant.
Celui de Granpà est très loin de son style habituel un peu crade et outré... Je préfère de loin les deux autres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités