Patrick75 a écrit:Annoncé en Janvier 2016 : Réédition fac similé édition couleur de Fable de Venise
Celui-ci, je me le prendrais …
Le Tapir a écrit:Patrick75 a écrit:Annoncé en Janvier 2016 : Réédition fac similé édition couleur de Fable de Venise
Super nouvelle. Si cette future publication s'avère être de la même tenue que le fac similé de Corto Maltese en Sibérie, c'est dors et deja un must have!!!
beboun7 a écrit:Le Tapir a écrit:Patrick75 a écrit:Annoncé en Janvier 2016 : Réédition fac similé édition couleur de Fable de Venise
Super nouvelle. Si cette future publication s'avère être de la même tenue que le fac similé de Corto Maltese en Sibérie, c'est dors et deja un must have!!!
Oui, ce sera une réédition en fac-similé dans la même veine que Sibérie, avec encart inédit de 8 pages de Dominique Petitfaux....juste pour qu'on en achète un nouvel exemplaire !
faleor a écrit:Le service client m'annonce qu'il est en rupture de stock alors que c'était une précommande
Moi j'ai passé la commande le 12 octobre, j'ai reçu l'email de confirmation mais aucune information visible sur mon espace client...
Reste plus qu'à attendre alors.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité