Jetjet a écrit:faleor a écrit:Intégrale Figaro commandé, j'espère ne pas être deçu, j'ai suivi le lien de JetJet !
Tu ne devrais pas, elle a l'air très jolie !
Je trouve pas le post avec le lien
Jetjet a écrit:faleor a écrit:Intégrale Figaro commandé, j'espère ne pas être deçu, j'ai suivi le lien de JetJet !
Tu ne devrais pas, elle a l'air très jolie !
faleor a écrit:Intégrale Figaro commandé, j'espère ne pas être deçu, j'ai suivi le lien de JetJet !
geep a écrit:Commencer chez Pif et finir au Figaro... putain de trajectoire!
silverfab a écrit:Réponse modérée et diplomate s'il en est vu l'agressivité du message
Franchement Jobe, Jet c'est avant tout un passionné et je préfère lire certains de ses posts sur des éditions alternatives et autres choix de boutiques en ligne que ceux de certains ici qui se résument sempiternellement à de simples smileys à répétitions ou trois mots laconiques pour acquiescer bêtement le message juste au dessus (et y a des utilisateurs du forum qui les accumulent par douzaines ces posts là! ).
Le Tapir a écrit:Dans les années 80, les mecs ils lisaient Corto, et ils rêvaient des mers du Sud aventureuses!
Maintenant ,au Brésil ils dégomment la forêt amazonienne pour produire du soja pour engraisser les bœufs américains, et les enfants des types qui lisaient Corto s'achètent des coffrets Corto intégrale à 100 euros édités par le Figaro! Cette époque de consommateurs est vraiment sans âme, il n'en restera rien!
Le Tapir a écrit:Dans les années 80, les mecs ils lisaient Corto, et ils rêvaient des mers du Sud aventureuses!
Maintenant ,au Brésil ils dégomment la forêt amazonienne pour produire du soja pour engraisser les bœufs américains, et les enfants des types qui lisaient Corto s'achètent des coffrets Corto intégrale à 100 euros édités par le Figaro! Cette époque de consommateurs est vraiment sans âme, il n'en restera rien!
toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:Dans les années 80, les mecs ils lisaient Corto, et ils rêvaient des mers du Sud aventureuses!
C'est beau ce que tu écris, on dirait du Lavilliers.
Le Tapir a écrit:toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:Dans les années 80, les mecs ils lisaient Corto, et ils rêvaient des mers du Sud aventureuses!
Mais toutafé, je suis un ringard moi, Monsieur!!
En fait, au départ, ça vient d'un MP délirant avec le Jet! Des fois on s'envoie de la poésie par MP ( désolé de divulguer nos petits secrets le Jet) ! Et quand c'est très con, alors on se donne des défis du genre : "Tiens ça faut le poster sur le forum!"
ps: désolé pour le smiley!
toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:Dans les années 80, les mecs ils lisaient Corto, et ils rêvaient des mers du Sud aventureuses!
Le Tapir a écrit:hé hé hé hé! On fabrique souvent nos conneries en cuisine!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité