Jobe27 a écrit:,geep a écrit:Jobe27 a écrit:Je ne vois pas où est le problème.
Le problème, c'est que tu parles comme un prof
Toi tu parles comme un cave qui aime enculer les mouches en ayant commencé à me parler de Rob-Vel dans un topic qui parle de Corto et dont je ne pige pas le rapport.geep a écrit:je pense ou plutôt je crois que pas mal de gens ont comme moi débuté la BD au petit bonheur la chance...J'ai 61 ans
Tu ne vas rien penser et rien croire du tout, tu vas d’abord arrêter de te lamenter comme un pauvre gonze de 61 balais et ensuite on va stopper cette discussion qui ne mène nulle part.geep a écrit:sans se soucier de cohérence ou de chronologie.
Tant mieux pour toi si t'en as rien à caler de la cohérence ou de la chrono, ça montre à quel point tu t'investis et te passionnes pour ce que tu lis.geep a écrit: ce qui ne m'a pas empêché de lire le reste par la suite, d'y revenir, d'y découvrir des tas de choses que je n'avais pas vues, de noter qu'il y avait des récurrences, une logique, une évolution que je n'aurais sans doute pas découverts si cette première lecture ne m'avait "filé le virus".
Ces récurrences, cette logique et cette évolution comme tu dis, elles se remarquent tout aussi bien (si pas mieux) en lisant une série dans son ordre chronologique. Mais si tu veux pas, pas grave, je vais pas en faire une jaunisse.geep a écrit:Il y a eu aussi pas mal d'éclipses dans ma vie de lecteur de BD, ce qui fait que je suis passé au travers de toute une tapée de séries....et tant pis si je commence par la fin
Que tu ais eu des éclipses dans ta vie de lecteur ou que tu aies lu ou pas une série dans l’ordre, je m’en contrefous. Des éclipses, on en a tous.geep a écrit: on a toute la vie devant soi pour remettre les choses en ordre.
Pas sûr
Maintenant ça serait bien de déblayer le terrain et faire place à Corto.
J'avais écrit (en me censurant) que le problème était que tu parlais comme un prof, finalement, je crois que le problème est que tu es un gros con .