archie07 a écrit:euh j'ai écrit "typographie" mais le terme exacte est peut-être plutôt "lettrage". Enfin bref
archie07 a écrit:tu veux dire que le lettrage est identique à l'édition précédente ?
Yoda33 a écrit:archie07 a écrit:tu veux dire que le lettrage est identique à l'édition précédente ?
Juste avant je t ai dit que je n ai pas eu le temps d ouvrir la nouvelle (livrée sous film plastique)
Allez, monsieur Nirm, on se dépêche de sortir... Non, mais quelle tournure d'esprit elle a, cette jeunesse, je vous le demande ?!...Nirm a écrit:Tu veux dire que le film plastique est identique à celui de l'édition précédente ?
Je
Je suis dans cette dernière catégorie. Alors, je vais conserver ma cloison et mes 59 euros. Tiens, mais où sont-ils passés, au fait, ces 59 euros ??? Ben, mince alors.Le Tapir a écrit:A ce stade ( taille), c'est quasiment plus une bd! A réserver aux fortunés qu disposent de beaucoup , mais alors beaucoup de place ! Les autres n'auront qu'à péter une cloison...
Alonzo Cabarez a écrit:Je suis dans cette dernière catégorie. Alors, je vais conserver ma cloison et mes 59 euros. Tiens, mais où sont-ils passés, au fait, ces 59 euros ??? Ben, mince alors.Le Tapir a écrit:A ce stade ( taille), c'est quasiment plus une bd! A réserver aux fortunés qu disposent de beaucoup , mais alors beaucoup de place ! Les autres n'auront qu'à péter une cloison...
Choci Loni a écrit:L'édition des 50 ans reprend le format de l'édition des 40 ans avec 30 pages de plus pour 10 € de plus,
je me demande ce que sera l'édition des 60 ans...
Yoda33 a écrit:Ne traitre pas de gogo celui qui aime ce que tu n aimes pas ...
Meme si cet album, excellent au demeurant ne vaut pas l achat à 3 reprises ... je pense que personne ne va jusque là ...
Yoda33 a écrit:Un gogo est une personne naive , crédule, prete à croire n importe quoi
Les acheteurs de ce beau livre ont des motivations personnelles tout à fait respectables je n ai jamais regretté d'avoir acheté la 1e édition ...
Le Tapir a écrit:Yoda33 a écrit:Un gogo est une personne naive , crédule, prete à croire n importe quoi
Les acheteurs de ce beau livre ont des motivations personnelles tout à fait respectables je n ai jamais regretté d'avoir acheté la 1e édition ...
Quel bel oxymore de si bon matin! You make my day Yoda33!
Il n y a aucune gloire à aucun achat et si tu viens ici avec cette idée, c est sacrément pervers-narcissique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités