xof 24 a écrit:Viens de voir que des coffrets sont proposés en Para
Je rappelle que ces coffrets ont des BDs qui ne peuvent être vendues seules. Les coffrets sont parties intégrantes des albums et forment une intégrale.
Qu'ils apparaissent en para-bd je m'en fiche. Mais ils ne doivent surtout pas être ôté des albums.
C'est mon petit rappel
Edhral a écrit:Dans la série Astérix (Autres) je pense, il y a déjà des livres de cuisines rangés là.
manetaz a écrit:
joconbdien a écrit:Bonjour,
Comme certaines propos datent, elles sont peut être passées aux oubliettes :
=> HQ à basculer en DC Comics (Para-Bd)
Merci à toi
harrison a écrit:xof 24 a écrit:Viens de voir que des coffrets sont proposés en Para
Je rappelle que ces coffrets ont des BDs qui ne peuvent être vendues seules. Les coffrets sont parties intégrantes des albums et forment une intégrale.
Qu'ils apparaissent en para-bd je m'en fiche. Mais ils ne doivent surtout pas être ôté des albums.
C'est mon petit rappel
J'aurais envie de suivre ta ligne directrice: ne mettre en para-bd que ceux qui peuvent être trouvés seuls et/ou avec cale.
Par contre ça va chouiner sévère parce que nombre d'entre-nous essaient de retrouver ces coffret pour faire joli dans leur bibliothèque.
De la même façon, s'il y en a qui sont en para-bd et qui n'apparaissent pas en Albums, je peux les réorienter vers la partie Albums sans problème. Le truc c'est que je ne sais pas quoi sort plein / vide / avec cale (et pas le temps d'aller me renseigner à chaque fois).
xof 24 a écrit:Salut l'ami
Alors je ne veux juste pas qu'ils disparaissent des "albums". Après si çà doublonne...pour ma part cela ne change rien.
Je rappelle juste que ces coffrets ne pouvaient être offerts et/ou vendus vide.
Courage à toi
tioun a écrit:Je viens de rajouter ca. J'attend validation pour faire les 2 autres.
gillou33 a écrit:tioun a écrit:Je viens de rajouter ca. J'attend validation pour faire les 2 autres.
Toi tu va te faire tapé sur les doigts par Harison ...
T'a pas lue la charte du ParaBD
harrison a écrit:Y'a pas à dire, il est bon ce gillou.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités