Edhral a écrit:Dans la série Astérix (Autres) je pense, il y a déjà des livres de cuisines rangés là.
joconbdien a écrit:
harrison a écrit:joconbdien a écrit:
Pour ces deux là, à quelle version de l'album sont-ils reliés stp?
merci
Edhral a écrit:Le lien direct n'existe pas, donc on triche en précisant l'album dans la description du para-BD. Là au lieu de "Ex-libris - Komics initiative" qui n'indiquant rien pointe vers la version normale d'un one shot, il faut "Ex-libris - VC - Komics initiative" pour pointer vers la version spéciale de ce one shot... et comme en plus c'est une série, c'est même "Ex-libris - T02/VC - Komics initiative" pour préciser à quel l'album de la série est liée l'objet.
C'est tout dans la charte... (à laquelle je ne me susi pas référée en écrivant le post, donc possible qu'il m&anque un "/" ou un espace, ou... dans mes exemples) ==> toujours relire le bout de charte concerné avant d'envoyer un objet, ou avoir sous les yeux un objet déjà validé parfaitement similaire !
harrison a écrit:et donc, pour ces 2 objets stp?
merci
harrison a écrit:A jour.
joconbdien a écrit:Il ne reste plus que celui-là. Ce sera ton cadeau de Noël.
Merci à toi
Nico7769 a écrit:bon, tu vas peut-être moins aimer
2 proposition :
et
Les deux ex-libris, non signés et non numérotés,
sont offert pour chaque achat sur le stand des films Kanari, qui ont plusieurs documentaires à leur actif qui tourne autour de la BD.
Le el de Boucq est offert pour un achat de contient leur DVD
https://www.kanarifilms.fr/portfolio-item/la-journee/
Celui de Adlard est offert pour l'achat du DVD:
https://www.kanarifilms.fr/portfolio-item/la-ou-poussent-les-coquelicots/
Amicalement
harrison a écrit:Oui :
Le manque de temps qui s'explique par (entre autres):
- ma vie de famille
- beaucoup de boulot.
Suis à une dizaine de fiches validées par jour en moyenne je dirais. Si vos envois ne sont pas validés c'est qu'ils nécessitent plus de temps pour recouper toutes les infos, vérifier la charte... pour ne pas faire de bêtises. Vous pouvez relancer autant que vous voudrez, suis déjà au max.
Merci,bisous.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités