harrison a écrit:ok, à jour.
Dekkele a écrit:harrison a écrit:ok, à jour.
Dis-donc, le "Toplaoff du ParaBD" est revenu de vacances semble-t-il !
Va falloir que je me remette aux insertions alors
tioun a écrit:Mais si, mais si, il faut le faire transpirer un peu le Harrison.
Quand je vois le nombre d'objets dans le para-BD, je me dis que c'est déja pas mal, mais que si
tous les collectionneurs s'énervaient un peu on pourrait atteindre le million d'objets. Là on n'est même
pas à 100k...
harrison a écrit: S'il fallait que je valide toutes les daubes envoyées, on aurait dépassé les 100k depuis belle lurette, tu peux me croire
gillou33 a écrit:Merdas! Et désolé
Faut dire que l'on trouve 4 écritures pour cette éditeur. Cela manque d'harmonisation (même si cela a une origine temporaire)
pour les paraBD :
- Black and White
pour les album :
- Black & White
- Editions Black & White
- Éditions Black and White
gillou33 a écrit:Merdas! Et désolé
Faut dire que l'on trouve 4 écritures pour cette éditeur. Cela manque d'harmonisation (même si cela a une origine temporaire)
pour les paraBD :
- Black and White
pour les album :
- Black & White
- Editions Black & White
- Éditions Black and White
harrison a écrit:.../...
Une seule proposition dans le para-BD, et de mémoire, elle est dans le glossaire.
J'ai proposé une harmonisation commune aux deux bases restée sans réponse je crois... je continue de travailler en attendant, j'avance.
harrison a écrit:Une seule proposition dans le para-BD, et de mémoire, elle est dans le glossaire.
J'ai proposé une harmonisation commune aux deux bases restée sans réponse je crois... je continue de travailler en attendant, j'avance.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités