harrison a écrit:Salut la compagnie,
Bon, je ne reçois toujours pas les notifications par mail des sujets où ça réagit, du coup je suis passé à côté de la création de ce nouveau sujet et de tout ce que vous y avez mis.
Vais essayer de rattraper le retard, mais les insertions sont de plus en plus nombreuses ces derniers temps, et mon temps libre inversement proportionnel, alors j'essaie de garder la tête hors de l'eau, mais pas toujours facile.
Merci pour votre indulgence (si seulement ce problème de notification mail pouvait m'être résolu... )
rayman2 a écrit:Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter dans la BEL un jeu de 54 cartes Tintin Casterman/Rombaldi dos bleu. Celui-ci a été refusé au motif suivant :
Le paraBD "Jeux de 54 cartes - Casterman/Rombaldi" (Identifiant BEL 79710) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante : il y est déjà dans une autre série.
J'ai eu beau chercher dans tout le para BD (recherche sur différents critères) je ne l'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a une idée, merci.
rayman2 a écrit:Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter dans la BEL un jeu de 54 cartes Tintin Casterman/Rombaldi dos bleu. Celui-ci a été refusé au motif suivant :
Le paraBD "Jeux de 54 cartes - Casterman/Rombaldi" (Identifiant BEL 79710) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante : il y est déjà dans une autre série.
J'ai eu beau chercher dans tout le para BD (recherche sur différents critères) je ne l'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a une idée, merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités