harrison a écrit:Aucune idée, dit comme ça, c'est pas évident...
je te retourne le tout en mp (en petite résolution pour ne pas te pourrir ta bm)
harrison a écrit:Aucune idée, dit comme ça, c'est pas évident...
harrison a écrit:répondu
GiPou31 a écrit:Bonjour
En cherchant la statuette Merlin (Istin), je suis tombé sur ce lien dans lequel il ne semble rien y avoir ?
https://www.bedetheque.com/parabd-20785-BD-Merlin-Istin-Briclot-Rossbach-type-2-cat-1.html
Les 4 autres statuettes (Cixi, Kate, Luuna, Marlysa) sont référencées mais pas celle de Merlin du coup...
Peut-elle être ajoutée ? (ou correction)
Merci
GiPou31
L'idée serait que quelqu'un qui, comme je l'ai fait, ferait une recherche sur l'existence dudit objet en aurait ainsi confirmation.harrison a écrit:Non, parce que je ne me vois pas valider des fiches "vides" en attendant que qq'un fasse le job
D'ailleurs, quel est l'intérêt de créer une fiche vide?
Genug a écrit:L'idée serait que quelqu'un qui, comme je l'ai fait, ferait une recherche sur l'existence dudit objet en aurait ainsi confirmation.harrison a écrit:Non, parce que je ne me vois pas valider des fiches "vides" en attendant que qq'un fasse le job
D'ailleurs, quel est l'intérêt de créer une fiche vide?
Tu me diras, y a déjà l'internet...
camions41 a écrit:Je laisse le choix à Harrison comment gérer le temps qu'il peut consacrer à la mise au propre de la BEL...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités