harrison a écrit:Fait merci. Et si tu as de meilleurs visuels, je suis preneur stp

Dekkele a écrit:harrison a écrit:Fait merci. Et si tu as de meilleurs visuels, je suis preneur stp
Pour la boîte ? Je te cherche ça sur internet. Je l'ai sans la boîte en ce qui me concerne...![]()

harrison a écrit:Bof...

harrison a écrit:Ah ben là c'est bien

Dekkele a écrit:Petite coquille entre ces deux objets
.
Les visuels sont identiques.
Voilà le bon visuel du deuxième (13661).
D'ailleurs, les commentaires de la fiche ne correspondent pas à la légende du tiré à part.... Etonnant, mais refaire tous ces tirés à part va prendre un temps fou sans grosse valeur ajoutée.
Déjà qu'il n'est pas simple de trouver ces Parabd.....

harrison a écrit:Dekkele a écrit:Petite coquille entre ces deux objets
.
Les visuels sont identiques.
Voilà le bon visuel du deuxième (13661).
D'ailleurs, les commentaires de la fiche ne correspondent pas à la légende du tiré à part.... Etonnant, mais refaire tous ces tirés à part va prendre un temps fou sans grosse valeur ajoutée.
Déjà qu'il n'est pas simple de trouver ces Parabd.....
Les 3 tirés à part qui se réfèrent du T16 ont tous les 3 des visuels identiques (plus que 2 maintenant). Si tu as l'autre,n je suis preneur stp.
Perso je les ai, mais pas sous la main, et sans doute pas avant plusieurs semaines (si j'y pense)...

harrison a écrit:Top, merci pour ce petit rafraichissement![]()
Suis sur les 2 PF Hors-Texte, tu as soulevé un joli bazar là dis-donc, plein de trucs qui n'allaient pas.
J'essaie de rectifier tout ça dans la journée et te dire ce qu'il en est

Dekkele a écrit:
est a priori le seul tiré à part orthographié avec des tirets dans la base (tiré-à-part).
Même genre d'histoires avec les hors textes (18 objets) / hors-textes (8 objets) avec des doublons (même si le deuxième visuel est différent, sans que je sache à quoi ils correspondent (chemise cartonnée?)....
Donc ces "doublons" sont à considérer avec précaution, mais présentent beaucoup de similitudes....
Sur un point de vue purement orthographique, les deux devraient être avec des tirets (tiré-à-part, hors-textes).
Bon, tout ça pour dire qu'il me reste quelques tiré-à-part que je n'arrive pas à trouver dans la base, et comme je ne sais pas de quelle série/édition ils ont été tirés, je suis un rien dans la misère.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités