gillou33 a écrit:Ça fait presque 4 ans qu'on en parle de ces demandes d'amélioration, ce serai bien si cela pouvez être mis en place.
Faut faire une demande à Ze Chef. C’est lui qui a les clés du camion !
gillou33 a écrit:Ça fait presque 4 ans qu'on en parle de ces demandes d'amélioration, ce serai bien si cela pouvez être mis en place.

Dekkele a écrit:Je viens d'insérer :
Mais j'ai oublié de préciser le tirage, soit 2.500, comme précisé dans le commentaire.
Le commentaire peut être reporté dans l'objet
A voir si on ne rajoute par des numéros dans le titre de l'objet, dans le respect des versions sorties? Donc 3 pour celui déjà présent dans la base, et 4 pour celui que je viens d'insérer.

harrison a écrit:J'ai viré les 2 en para-bd, mais peux-tu vérifier les albums stp? J'ai bien changé les visuels mais j'ai l'impression que même en vidant mon cache ils n'apparaissent pas...

joconbdien a écrit:Dekkele a écrit:joconbdien a écrit:Dekkele a écrit:Je viens d'insérer :
Mais j'ai oublié de préciser le tirage, soit 2.500, comme précisé dans le commentaire.
Le commentaire peut être reporté dans l'objet
A voir si on ne rajoute par des numéros dans le titre de l'objet, dans le respect des versions sorties? Donc 3 pour celui déjà présent dans la base, et 4 pour celui que je viens d'insérer.
Perso, je dirai qu'il faut numéroter chaque version de cette statuette : "Moulinsart - Tintin tenant les albums 01 puis 02, ..." et mettre le commentaire Haddock () dans la zone dédiée.
Elle sont différentes par les albums de la pile et par le tirage.
À suivre ...
Si la proposition c'est de mettre les numéros dans l'ordre d'insertion dans la base, je trouve que ce serait dommage, car on sait qu'il y a 4 versions, et qu'on connaît l'ordre dans lequel elles sont parues.
De plus, lors des ventes, elles sont souvent présentées avec les numéros de parutions. Donc il y a risque qu'on s'y perde.
Je pense donc qu'ils serait mieux de numéroter suivant l'ordre de parution.
Je recherche activement les 3 que je n'ai pas, (fais iech, je viens de les rater!), et j'insèrerai les deux dernières dès que je les aurai.
Voili, voilou, c'est le Grand Jedi qui décidera.
Pas du tout dans l'ordre d'insertion dans la base.
Il faut bien les numéroter dans l'ordre de parution, et en description soit "Moulinsart - Tintin tenant les albums 01" soit "Moulinsart - Tintin tenant les albums (mm/aaaa)".
Mais effectivement, c'est au-dessus de nous que ça tranchera.
) au dessus de vous, je tranche et ai numéroté ces deux objets dans l'ordre d'insertion dans la BEL. Lorsque les 2 manquantes arriveront, nous pourrons toujours renuméroter le tout et indiquer le pourquoi du comment. En attendant, ça fait un objet de moins à valider ![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Lord Stileman a écrit:C'est quoi cette règle, c'est où dans la charte? Je ne comprends pas exactement: si l'album n'est vendu qu'avec le coffret/étui/fourreau, ce dernier doit figurer en visuel de l'album et pas en paraBD? Mais si on peut acheter l'album seul, le coffret va en para BD?

harrison a écrit:
Puisqu'en effet je me situe (nettement) au dessus de vous, je tranche et ai numéroté ces deux objets dans l'ordre d'insertion dans la BEL. Lorsque les 2 manquantes arriveront, nous pourrons toujours renuméroter le tout et indiquer le pourquoi du comment. En attendant, ça fait un objet de moins à valider
).

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités