harrison a écrit:Suis à jour Luc.
Super ! Un grand merci

Pour les visuels des Tralala, je n'ai que les 2 Achile Talon. Je vais essayer de prendre des photos correctes !
Et je continue à mettre à jour les Pixi Gaston.
harrison a écrit:Suis à jour Luc.
Dekkele a écrit:Je viens d'insérer :
Mais j'ai oublié de préciser le tirage, soit 2.500, comme précisé dans le commentaire.
Le commentaire peut être reporté dans l'objet
A voir si on ne rajoute par des numéros dans le titre de l'objet, dans le respect des versions sorties? Donc 3 pour celui déjà présent dans la base, et 4 pour celui que je viens d'insérer.
joconbdien a écrit:Dekkele a écrit:Je viens d'insérer :
Mais j'ai oublié de préciser le tirage, soit 2.500, comme précisé dans le commentaire.
A voir si on ne rajoute par des numéros dans le titre de l'objet, dans le respect des versions sorties? Donc 3 pour celui déjà présent dans la base, et 4 pour celui que je viens d'insérer.
Perso, je dirai qu'il faut numéroter chaque version de cette statuette : "Moulinsart - Tintin tenant les albums 01 puis 02, ..." et mettre le commentaire Haddock () dans la zone dédiée.
Elle sont différentes par les albums de la pile et par le tirage.
À suivre ...
Dekkele a écrit:joconbdien a écrit:Dekkele a écrit:Je viens d'insérer :
Perso, je dirai qu'il faut numéroter chaque version de cette statuette : "Moulinsart - Tintin tenant les albums 01 puis 02, ..." et mettre le commentaire Haddock () dans la zone dédiée.
Elle sont différentes par les albums de la pile et par le tirage.
À suivre ...
Si la proposition c'est de mettre les numéros dans l'ordre d'insertion dans la base, je trouve que ce serait dommage, car on sait qu'il y a 4 versions, et qu'on connaît l'ordre dans lequel elles sont parues.
De plus, lors des ventes, elles sont souvent présentées avec les numéros de parutions. Donc il y a risque qu'on s'y perde.
Je pense donc qu'ils serait mieux de numéroter suivant l'ordre de parution.
Je recherche activement les 3 que je n'ai pas, (fais iech, je viens de les rater!), et j'insèrerai les deux dernières dès que je les aurai.
Voili, voilou, c'est le Grand Jedi qui décidera.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités