xof 24 a écrit:Sauf que ces coffrets ne sont pas du para-bd. Ceux sont des intégrales. C'est un peu comme la jaquette d'un album.
Après la base en ligne est très claire
Et pour ta base, tu peux du coup choisir ton option favorite. Vu que les différentes options existent.
xof 24 a écrit:Ben si tu as le choix, car si tu crées le coffret en para Bd On ne te le virera pas. On n'est pas méchants... (...)
Edhral a écrit:xof 24 a écrit:Ben si tu as le choix, car si tu crées le coffret en para Bd On ne te le virera pas. On n'est pas méchants... (...)
Euh, pas si sûr, j'ai déjà dégagé des coffrets doublons, et en fait dégager par Harrison !
xof 24 a écrit:Ben si tu as le choix, car si tu crées le coffret en para Bd On ne te le virera pas. On n'est pas méchants...
Par contre les jaquettes en para-bd
Ok le para-bd c'est ce qui tourne autour d'une BD mais bon hein...vires les jaquettes de tout les mangas ...Et sur certains jolis albums qui ne sont jolis qu'avec la jaquette car dessous c'est du mono-chrome sans rien écrit dessus...
Oui sinon quelques libraires ont créés des vrais jaquettes para-bd. Mais là tu la payes en sus. Un vrai para bd.
En fait le gros soucis c'est que vous avez tendance a tout foutre en para-bd alors que non, c'est un peu plus compliqué (pour celui qui ne veux se donner la peine d'y réfléchir un peu) que çà
alacoume a écrit:Je vins de poser la question pour les jaquettes dans le mauvais post visiblement...
Du coup, est-ce que les 3 jaquettes de forbidden zone pour la série de Foerster est du para-bd ?
alacoume a écrit:J'ai créé (oour validation) le jeu de carte Druuna pour lequel seul le tarot existait :
Edhral a écrit:Ben non ? Une boîte et une pochette, c'est pour des cartes, et quand tu en envoies une seule, c'est bien une carte ? Pour les Astérix et les Druuna, j'ai fait l'harmonisation cette semaine en fonction de ce que tu avais envoyé pour Wrightson, qui me semblait logique.
harrison a écrit:alacoume a écrit:J'ai créé (oour validation) le jeu de carte Druuna pour lequel seul le tarot existait :
Ah ben désolé, je découvre ton message après lavoir supprimé. Je te renvoie donc vers la charte stp.
Merci pour ton aide et ta compréhension.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités