harrison a écrit:zpatz : ok pour les deux premiers points.
Pour le jeu de cartes, il semble respecter la charte (ou alors je ne comprends pas tes propos), donc pour moi, rien à modifier.
Si tu as de meilleurs visuels, je suis preneur stp
Pour le livret en revanche, s'il n'y est pas tu peux en effet le créer
Merci
alacoume a écrit:Ajout de
harrison a écrit:En plus cet XL je l'ai supprimé il n'y a pas longtemps je me souviens, preuve que tu ne fais aucun effort...
harrison a écrit:alacoume a écrit:Ajout de
Peux-tu m'envoyer un visuel avec 6 cartes dont un verso stp? (cf. charte).
Je viens de corriger le champ descriptif, ce sera bon après ce visuel pour la validation. Merci.
Par contre, pour toutes tes futures insertions qui ne correspondront pas, je supprimerai directement.
Merci pour ta compréhension.
harrison a écrit:Merci à toi Nico, toujours des fiches nickel, ça mérite d'être dit!
alacoume a écrit:harrison a écrit:En plus cet XL je l'ai supprimé il n'y a pas longtemps je me souviens, preuve que tu ne fais aucun effort...
La photo était coupée et à l'envers. Cette fois-ci, elle est droite et centrée. Du coup, je ne vois pas où est le problème.
Maintenant, si cela pose problème que je cherche à enrichir la base, le problème peut se résoudre rapidement.
Edhral a écrit:alacoume a écrit:harrison a écrit:En plus cet XL je l'ai supprimé il n'y a pas longtemps je me souviens, preuve que tu ne fais aucun effort...
La photo était coupée et à l'envers. Cette fois-ci, elle est droite et centrée. Du coup, je ne vois pas où est le problème.
Maintenant, si cela pose problème que je cherche à enrichir la base, le problème peut se résoudre rapidement.
Alacoume !
L'objectif est bien d'enrichir la base. Mais pour que quelqu'un qui cherche un objet para-BD puisse le trouver (notamment dans BD Gest 7 où dans le module d'import vers sa base perso on a une liste de descriptifs et non les visuels), on a essayé de normaliser les descriptifs. Ton "Ex-libris édition spéciale Festival de Bd Loperhet en ébullition" ne suit pas cette normalisation. Si l'ex-libris est lié à un tome particulier de la série le descriptif devrait être "Ex-libris - Txx - Festival Loperhet en ébullition" et si pas lié à un tome particulier "Ex-libris - Festival Loperhet en ébullition". Tu peux considérer que c'est très proche de ce que tu as proposé, mais Harrison étant seul pour gérer toutes les propositions en a marre de devoir retoucher chaque descriptif... et ne le fait plus.
De plus, il semble d'après l'image fournie que l'ex-libris est à la fois numéroté et signé par l'auteur, et tu n'as coché ni la case "numéroté" (=> et dans ce cas souvent on peut remplir le champ Tirage aussi) ni la case "signé".
Peux-tu donner toutes ces informations ?
alacoume a écrit:Edhral a écrit:alacoume a écrit:harrison a écrit:En plus cet XL je l'ai supprimé il n'y a pas longtemps je me souviens, preuve que tu ne fais aucun effort...
Alacoume !
L'objectif est bien d'enrichir la base. Mais pour que quelqu'un qui cherche un objet para-BD puisse le trouver (notamment dans BD Gest 7 où dans le module d'import vers sa base perso on a une liste de descriptifs et non les visuels), on a essayé de normaliser les descriptifs. Ton "Ex-libris édition spéciale Festival de Bd Loperhet en ébullition" ne suit pas cette normalisation. Si l'ex-libris est lié à un tome particulier de la série le descriptif devrait être "Ex-libris - Txx - Festival Loperhet en ébullition" et si pas lié à un tome particulier "Ex-libris - Festival Loperhet en ébullition". Tu peux considérer que c'est très proche de ce que tu as proposé, mais Harrison étant seul pour gérer toutes les propositions en a marre de devoir retoucher chaque descriptif... et ne le fait plus.
De plus, il semble d'après l'image fournie que l'ex-libris est à la fois numéroté et signé par l'auteur, et tu n'as coché ni la case "numéroté" (=> et dans ce cas souvent on peut remplir le champ Tirage aussi) ni la case "signé".
Peux-tu donner toutes ces informations ?
Est-ce que l’on peut modifier ce que l’on a créé ou il faut recommencer une nouvelle création ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité