alacoume a écrit:Edhral a écrit:alacoume a écrit:harrison a écrit:En plus cet XL je l'ai supprimé il n'y a pas longtemps je me souviens, preuve que tu ne fais aucun effort...
La photo était coupée et à l'envers. Cette fois-ci, elle est droite et centrée. Du coup, je ne vois pas où est le problème.
Maintenant, si cela pose problème que je cherche à enrichir la base, le problème peut se résoudre rapidement.
Alacoume !
L'objectif est bien d'enrichir la base. Mais pour que quelqu'un qui cherche un objet para-BD puisse le trouver (notamment dans BD Gest 7 où dans le module d'import vers sa base perso on a une liste de descriptifs et non les visuels), on a essayé de normaliser les descriptifs. Ton "Ex-libris édition spéciale Festival de Bd Loperhet en ébullition" ne suit pas cette normalisation. Si l'ex-libris est lié à un tome particulier de la série le descriptif devrait être "Ex-libris - Txx - Festival Loperhet en ébullition" et si pas lié à un tome particulier "Ex-libris - Festival Loperhet en ébullition". Tu peux considérer que c'est très proche de ce que tu as proposé, mais Harrison étant seul pour gérer toutes les propositions en a marre de devoir retoucher chaque descriptif... et ne le fait plus.
De plus, il semble d'après l'image fournie que l'ex-libris est à la fois numéroté et signé par l'auteur, et tu n'as coché ni la case "numéroté" (=> et dans ce cas souvent on peut remplir le champ Tirage aussi) ni la case "signé".
Peux-tu donner toutes ces informations ?
Est-ce que l’on peut modifier ce que l’on a créé ou il faut recommencer une nouvelle création ?
salut
non ,tu ne peux pas modifier ce que tu as créer en para , il faut que tu refasse , essaye de t'aider en regardant les autres ex-libris dans la base
te décourage pas ! pense a harrison qui gère quasi seul cette partie de la base !