Merci Gillou, fiche validée!

Edhral : je serais d'avis d'harmoniser l'ensemble de ces ouvrages en effet, et j'opterais pour la partie Para-BD, tout en sachant que ça représente le plus gros du boulot (tout mettre en album serait bien plus, mais pas concordant selon moi avec l'objectif initial des deux bases en ligne (si on veut ranger, suis d'avis de le faire bien).
Après, quand on a dit ça, se posera le problème des visuels : nombreux sont pourris ou ne correspondent pas avec ce qui est attendu, sans compter le manque de précisions de chaque objet, qui est nécessaire, là aussi si on veut faire les choses bien. Ca implique de recontacter les contributeurs qui les ont envoyés, et pour le faire plus que fréquemment, je sais le boulot que ça représente.
Es-tu partante pour t'en occuper?
Nico : Oui, on peut, même si perso je n'affectionne pas ce genre d'objet. Certains s'amusent à envoyer les encarts qu'on trouve dans les BD (remplissage, quand tu nous tiens...), je sais pas si tu vois...
Là, si c'est un extrait de plusieurs pages sous forme reliée, alors je le mettrais en Objet promo. La frontière est parfois mince entre objet promotionnel et Publicité/PLV (le cadre de la base Para-BD est mal foutu, c'est pas d'aujourd'hui qu'on le sait mais on ne peut agir dessus). Donc envoie, et on voit ensemble comment faire au mieux si tu veux bien

Merci à tous en tout cas pour ces riches échanges et votre volonté à faire avancer les choses.