Hello Harrison ! (et bonne année
)
Tu as vu que j'ai créé ce week-end les goodies associés à un artbook de Pierre-Mony Chan (merci pour les validations et corrections, je m'en veux pour les descriptifs d'avoir mis en numérotation des "x" au lieu de "0x" et d'avoir raté la règle du "T03/TL" au lieu de "T03" seul... On a beau se croire rodée, y a toujours des erreurs à faire !
). Il y avait, avant que je ne commence mes envois, une fiche Para-BD pour l'emboîtage, non encore validée : j'avais supprimé cette fiche mais c'est son existence qui m'a motivée à faire les envois des para-BD qui traînaient chez moi depuis plusieurs mois.
Je vois que tu as validé une fiche recréée. Mais l'artbook n'existe pas sans cet emboîtage, j'ai déjà corrigé la fiche Album pour y mettre les visuels du coffret/boîte en tant que visuels principaux, et en visuel supplémentaire celui de l'artbook. Il faudrait donc supprimer la fiche "emboîtage en tant que para-BD" qui n'a pas sa place en tant qu'objet indépendant d'après notre charte.
La fiche Album montrant l'emboîtage :
La fiche Para-BD qu'il me semble falloir supprimer :
(et en plus : le tirage ne serait pas 500 exemplaires HC, ce serait 500 exemplaires normaux puisqu'on pouvait acheter le truc par contribution Ulule ; la date de sortie c'est cet été (07/2018) et non décembre où, je suppose, le créateur de la fiche a récupéré l'artbook auprès de P.-M. Chan, peut-être dans un salon...)