Bonjour,je viens d'inserer ce nouveau billet de banque pieds nickelés de 50 ,pour le descriptif j'ai ajouté 50 de manière a le distinguer de l'autre a 127,

ZPATZ a écrit:Bonjour,je viens d'inserer ce nouveau billet de banque pieds nickelés de 50 ,pour le descriptif j'ai ajouté 50 de manière a le distinguer de l'autre a 127,il faut peut être ajouter du coup 127 a l'autre descriptif...!!?? je dis ça je sais pas,merci

barbumyt a écrit:Bonjour Harrison je viens de tomber sur un DVD
Je ne le trouve pas dans les paraBD TINTIN
a ajouter ou pas ?
Merci.

gillou33 a écrit:Merci Harisson pour la validation des boites à biscuits du petit Spirou et c'est une très bonne idée de mettre le titre de l'album dans descriptif !

harrison a écrit:ZPATZ a écrit:Bonjour,je viens d'inserer ce nouveau billet de banque pieds nickelés de 50 ,pour le descriptif j'ai ajouté 50 de manière a le distinguer de l'autre a 127,il faut peut être ajouter du coup 127 a l'autre descriptif...!!?? je dis ça je sais pas,merci
J'ai harmonisé les deux descriptifs : mettre 3divers" dans le descriptif n'apporte rien quand on fait une recherche, mais tu ne savais sans doute pas et tu t'es reporté au billet déjà existant dans la base.
Tout est bon désormais.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

harrison a écrit:Le verso à la limite, mais le recto n'est pas super aligné, pas top

Au moins, cette fois-ci, je sais pourquoi. Cependant, comme je l'avais fait remarquer ailleurs dans le Forum, ce serait plus sympa de mettre la fiche en suspens quelque part afin de permettre de la corriger plutôt que de la supprimer purement et simplement. Je ne compte plus les albums rajoutés et qu'il m'a fallu reprendre parce qu'il manquait une virgule ou une photo du dos, etc. Sachant que la base s'appuie sur les contributions bénévoles des utilisateurs, ce serait pas mal de nous simplifier la vie. Il est certain que je ne vais pas faire pleurer les admins qui doivent passer à travers des centaines (milliers?) de fiches, mais un peu plus de considération serait appréciée: comme beaucoup de monde, je préfère m'occuper de mes gosses (ou lire une BD!) que de passer mes soirées sur mon PC.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités