harrison a écrit:Tu peux me les envoyer par mail si tuteur ce sera plus facile qu'ici.
Tu me mets les id bel dans le nom de chaque fichier si tuteur, ça va me faciliter la vie
Merci beaucoup!!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

harrison a écrit:Non, je ne touche pas aux descriptifs des pin's actuellement dans la base.
Préciser qq infos à la limite, mais tout dépendra du type d'information bien sûr.
Envoie moi en quelques uns on verra bien
zpatz: bien reçu tes visuels merci. Seuls ceux des fascicules m'intéressent sous cette forme, si tu as les véhicules alors je te demanderais bien des photos stp.
Faut qu'on en terminé avec tes deux "flyers " aussi et surtout.
Merci
pour le XIII Mystery je suis carrément surpris que personne l'ai encore mis dans le para car c’était fournie dans l'album a l'achat et pour moi dans ce cas présent c'est bien un flyer.a bientôt

harrison a écrit:Attention pour les visuels fais qq essais avant car je suis exigeant, fond blanc et neutre obligatoire stp.
C'est juste génial si tu t'en charges tant on a tout et n'importe quoi comme visuels dans cette série
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

harrison a écrit:Bien sûr! avec la charte à côté pour se rassurer et hop!

harrison a écrit:Pour cette série, on aura un visuel 1 : le véhicule et en visuel 2 le fascicule associé, c'est plus cohérent.
On a la cas pour les motos Joe Bar Team par exemple.
Il nous restera à déterminer un descriptif type pour le fascicule, descriptif qu'on mettra dans les commentaires de chaque fiche. Du genre : Véhicule accompagné d'un fascicule de 16 pages (je dis n'importe quoi mais c'est juste pour illustrer).

darsh97 a écrit:(...)Je suis sur ce thread parce que je me suis fait jeter côté albums... J'avais rajouté le coffret comme intégrale (c'est en une!), contenant deux ouvrages déjà décrits séparément dans la BdD (dont une... intégrale).
C'est un peu indémerdable...
Je veux bien re-saisir les infos, mais cela prend, encore une fois, du temps (j'avais saisi l'intégralité de ce qui était imprimé sur la feuille de présentation de ce coffret: nombre de billets de chaque type, etc.). Si c'est pour être débouté à nouveau...(...)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

harrison a écrit:Le véhicule 01a illustre parfaitement ce que j'imagine pour cette série
Si tu peux, peux-tu terminer les fascicules avant stp? Il en manque encore un sacré paquet. Et je pense que ça prend moins de temps.
Mais si tu peux heinsinon, c'est comme tu veux

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités