Dekkele a écrit:Yep, on y va....
Je te fais un envoi dans quelques instants. Et j’attends ton feu vert pour les 5 suivants.
Dekkele a écrit:Petite question, peux-tu, si j'insère la fiche d'un pin's existant déjà, faire un copier-coller dans la fiche existante?
Ce serait le plus simple pour que je t'envoie toutes les données d'un coup pour un pin's donné.
Draxxen a écrit:
harrison a écrit:Bien sûr, conformément à la charte.
La parenthèse n'est qu'une précision et ne doit pas figurer dans les fiches objets.
Dekkele a écrit:Envoyé deux Sundancer avant de voir ton message…
Je t’envoie à suivre
- BIDOCHON FNAC 92 – 18275
- Cubitus MOTO – 9270. Pour celui-ci, je n’ai pas de fabricant. En éditeur, on doit mettre « Lombard » ? La base ne prend le transfert si le fabricant ou l’éditeur n’est pas renseigné. Dans certains cas, on n’aura guère d’autre choix que de mettre « Inconnu » à fabricant. Cela me semble préférable que de mettre un éditeur qui peut évoluer dans le temps pour une série donnée.
- Mickey 9417
Ce sera tout sauf erreur de ma part en termes de pin’s existants déjà dans la Base.
Je refais une passe de vérification. Et t’informe si j’en trouve d’autres.
Bonne soirée.
harrison a écrit:L'éditeur initial je pense, avec précision en infos comp de l'occasion pour laquelle cet xl à ete édité
Matthaeus a écrit:Salut Harrison,
Une petite question avant une insertion : quel est le format de la description d'un ex-libris édité non pas à l'occasion de la sortie d'un album mais à l'occasion d'une manifestation (en l’occurrence le Paris Comic Con) ?
Je ne vois rien dans la charte
harrison a écrit:Tu peux m'envoyer un visuel du verso sur ma boîte mail stp?
Je mets le visuel du recto dans la fiche, et j'attends de voir ce que c'est vraiment comme objet.
Merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités