![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Au moins, cette fois-ci, je sais pourquoi. Cependant, comme je l'avais fait remarquer ailleurs dans le Forum, ce serait plus sympa de mettre la fiche en suspens quelque part afin de permettre de la corriger plutôt que de la supprimer purement et simplement. Je ne compte plus les albums rajoutés et qu'il m'a fallu reprendre parce qu'il manquait une virgule ou une photo du dos, etc. Sachant que la base s'appuie sur les contributions bénévoles des utilisateurs, ce serait pas mal de nous simplifier la vie. Il est certain que je ne vais pas faire pleurer les admins qui doivent passer à travers des centaines (milliers?) de fiches, mais un peu plus de considération serait appréciée: comme beaucoup de monde, je préfère m'occuper de mes gosses (ou lire une BD!) que de passer mes soirées sur mon PC.

Vous allez encore me mettre le Narrisonnet de mauvais humeur, pensez à son ulcère, il est encore jeune 

darsh97 a écrit:
Bref, s'il n'est pas possible techniquement (ou pas désiré) de mettre en suspens les fiches, peut-on envisager de traquer les contributions? Exemple: je contribue régulièrement, je m'implique, etc. = j'ai un bon "rating" et mes fiches passent en validation au-dessus de la pile voire systématiquement. Si, au contraire, je soumets des fiches dégueulasses, ne réponds pas aux sollicitations,etc. et bien on me blackliste... et c'est bien fait pour moi.
darsh97 a écrit:Et oui, je critique, mais j'essaie aussi de me faire force de proposition pour l'amélioration du site.

harrison a écrit:Aucun problème, t'inquiète!
Photo 1 ok, et photo 2 avec les écritures du coffret dans l'autre sens vertical stp(attention au flou).
Merci!![]()
![]()

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités