![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ZPATZ a écrit:Bonsoir,j'ai vue que "quelqu'un"avait inséré mon visuel se rapportant a,d'abord merci mais du coup j'ignore comment on le fait et si "Je" peux le faire moi même,au cas ou j'ai pas le droit je les mettrais ainsi par l’intermédiaire "corrections dans dans la base(parabd)".merci a vous

gillou33 a écrit:Bonjour a tous
j'ai acheté l’intégrale "Le Monde d'Edena".
il est vendu dans un fourreau en plexiglas transparent (avec des écritures bleu) le tout mis dans un carton d’emballage (avec des écritures noir).
- Je créé les 2 ?
- Le fourreau transparent je met l'album dedans pour les scannes ?
- Si je met pas l'album, je fait une photo (trois-quarts) ou un scanne (on verra pas grand chose avec un scanne) ?
Harisson tu en pense quoi ?

cracos belin a écrit:
Voici un scan du verso :
Préfères tu une photo 3D comme pour le recto ?
Pour le coffret de la saison 1 les visuels sont à plat. Veux-tu photo en perspective comme pour le coffret saison 2 ?

Dekkele a écrit:(...) pourquoi, quand sur http://WWW.BEDETHEQUE, quand je recherche l’affiche :
- il ne me la montre pas.
- quand je clique sur un objet, il ouvre non pas l’objet en question mais toute la liste des objets (cela ne semble pas très logique)
- et mon objet apparait en fin de liste uniquement dans ce cas (en non validé, ce que je comprends volontiers)
Dekkele a écrit:(...) encore une petite question pour la route, sur le logiciel, on rentre H x L. Et sur le site, cela apparait en L X H. Pas logique tout cela, même si ce n’est que de la présentation. J’ai failli faire une demande de correction pour toutes les affiches et posters. Je pense aussi qu’il y aurait un peu de recadrage à faire sur les visuels dans ces objets. Mais là, c’est un boulot de titans…
Dekkele a écrit:(...) Comme on peut Synchroniser sa base, je pensais que cela mettait à jour les différents éléments. C’est pourquoi je posais la question. (...)

harrison a écrit:C'est tout à fait ça poules coffrets,c'est pour ça que je n'ai pas encore validé ces fiches.
Pour garder la cohérence, je les supprimerai.
Pour les visuels des coffrets je vais l'inclure dans la charte, afin de continuer à préciser les choses (même si peu nombreuses sont les personnes qui la consultent). Mais c'est vrai que c'est important et que ça mérite d'y figurer, merci Edhral

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités