bilay a écrit:Hello
Je viens de créer une nouvelle entrée pour un XL :
Mais je ne sais pas pourquoi, mon image n'est pas passée...
La voilà
ça fait un moment que je n'ai plus fait d'insertion et j'espère ne pas m'être trompé (notamment concernant la matière que j'ai mis en partie dans la zone commentaire).
Merci
Bad Bear a écrit:Pour moi, ce n'est pas du parabd, puisque c'est une page du TT.
Par contre on pourrait la mettre en planche du TT, une planche classique étant déjà dans la fiche de version classique..
bilay a écrit:Bad Bear a écrit:Pour moi, ce n'est pas du parabd, puisque c'est une page du TT.
Par contre on pourrait la mettre en planche du TT, une planche classique étant déjà dans la fiche de version classique..
Pas faux, mais j'ai vu pas mal d'autre cas du même genre dans la BEL d'où mon insertion.
Maintenant la page en question est déjà en "autre visuel" dans la fiche album.
Et s'il est avéré que ce n'est pas du ParaBD, je vais faire un autre message pour relever toutes les fiches du même type histoire d'uniformiser (enfin j'essaierai car il faut que j'active ma mémoire ).
[Edit] : Harri, je découvre ta réponse après avoir posté... S'il est décidé que ce n'est pas du paraBD, je peux essayer de retrouver les 2 ou 3 que j'avais vu mais je suis sûr de ne pas être exhaustif. Et c'est le genre de fiche impossible à retrouver simplement...
gillou33 a écrit:voila ceux que je connais :
[...]
bilay a écrit:J'ai aussi une question, je me suis offert cet album :
Il se trouve que l'EO de cet album est vendu avec le jeu "Injustice" pour PC :
http://Fwww.jeuxvideo.com/jeux/playstat ... i-nous.htm
Alors ce n'est pas de la BD mais c'est clairement tiré de la BD (même histoire, même titre etc...) et en plus il est offert avec l'album (les DVD au nombre de 3 sont rangés dans des pochettes collées en 2ème et 3ème de couverture).
Bref, puis-je créer ces objets en paraBD ? Ont-ils leur place dans la BEL ? Autant de questions dont nous aurons les réponses au prochain épisode
harrison a écrit:Ok envoie moi le visuel qui nest pas passé par mail stp
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité