harrison a écrit:Draxxen : je les ai renumérotées, n'hésite pas pour les visuels.
Matthaeus : je pense qu'il faut les insérer un par un avec une photo de l'ensemble en visuel 2 et en mentionnant l'appartenance à l'ensemble en infos comp. Ca te va?

harrison a écrit:Oui, il faut préciser la revue à laquelle il est associé en infos comp et surtout, faire bien attention à la série dans laquelle tu l'insères stp.
PS : merdum, je deviens prévisible(synonyme d'une certaine cohérence en même temps
).
Question : chaque MP a t-il un verso? commun ou différent des autres?

harrison a écrit:Ca se complique alors... recto et verso pour chaque MP, et on soulignera l'appartenance à l'ensemble en citant le nom des autres séries (de façon à pouvoir retrouver les autres MP dans la base).
Ca t'irait comme ça?

Matthaeus a écrit:harrison a écrit:Ca se complique alors... recto et verso pour chaque MP, et on soulignera l'appartenance à l'ensemble en citant le nom des autres séries (de façon à pouvoir retrouver les autres MP dans la base).
Ca t'irait comme ça?
Ok pour moi ! Je créé les MP et je te laisse faire le lien ?
Super Harrison 

harrison a écrit:Oui, il faut préciser la revue à laquelle il est associé en infos comp et surtout, faire bien attention à la série dans laquelle tu l'insères stp.
PS : merdum, je deviens prévisible(synonyme d'une certaine cohérence en même temps
).
Question : chaque MP a t-il un verso? commun ou différent des autres?

harrison a écrit:C'est pas tant la numérotation qui me gêne, mais plus le descriptif, qui ne correspond pas : quel est le titre du PF en fait? En quoi est-il rattaché à la série?
De premier abord je prends ça pour des recherches de Vicomte, tu es sûr que c'est la bonne série?

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité