harrison a écrit:Je pense être à jour de toutes vos requêtes formulées ici.
Mattheus : dans la série de l'auteur qui a dessiné l'affiche Sinon, trop compliqué, on oublie, tant pis
bilay a écrit:harrison a écrit:Je pense être à jour de toutes vos requêtes formulées ici.
Mattheus : dans la série de l'auteur qui a dessiné l'affiche Sinon, trop compliqué, on oublie, tant pis
Merci pour toutes ces modif', je viens de voir que dans la BEL Album, l'image supplémentaire peut avoir un libellé spécifique ! la classe !
Bon aller, je me lance dans les créations que je dois faire
[Edit] PS : Harrisson, je viens d'ouvrir la charte et pour ce faire je vais directement dans ta signature comme d'hab... Et là je me rend compte que le lien parle d'une MAJ 2013... Comme nous somme bientôt en 2015 va falloir faire quelque chose
harrison a écrit:De quelle image supplémentaire parle-tu stp?
harrison a écrit:C'est ok pour le DVD de larcenet, par contre, pour l'image annotée, je ne sais pas du tout comment faire
harrison a écrit:(...) pour l'image annotée, je ne sais pas du tout comment faire
harrison a écrit:Ben non, tout est , et validé!
Merci! De quoi augmenter le référencement de ces chers objets dans la base, c'est NI-CKEL!!
Edhral a écrit:Fait... Quand tu modifies une fiche directement sur la bédéthèque c'est là :
Quand tu passes par le back-office c'est dans l'onglet dédié aux images, tu as de même un champ de saisie du type de l'image supplémentaire.
harrison a écrit:... et ai harmonisé le renvoi de l'image "Autre" en "Ex-libris encarté", pour peut-être plus de lisibilité
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités