PHILGUZZ a écrit:
Les ID 15423-424-425-426-427
Ce ne sont pas des Schleich de 1985 mais des copies de la fin des années 90
Il faut changer les titres, par copie Schleich fin 90's
C'est fait mon Guzz
Exemple:
PHILGUZZ a écrit:
The Maze Echo a écrit:Ben c'est via l'interface online que j'ai les erreurs sus-mentionnées...
harrison a écrit:PHILGUZZ a écrit:
C'est fait mon Guzz
Exemple:
harrison a écrit:Oui en effet on ne sait z quelle orthographe adopter pojr cet éditeur qui en a 2 : DBD et [dBD]. Le premier pour les anciens numeros de la revue qui étaient accompagnés d'un dossier cartonné consacré a un auteur et le deuxième depuiq la refonte de la série.
Puisquils correspondent a deux periodes et donc deux revues différentes, il faudrait pouvoir les differencuer dans la base mais je nai pas le temps de me pencher dessus. Si tu veux t'emparer du problème, tu es le bienvenu!
Matthaeus a écrit:Hello !
Erreur de dimension sur les para-bd :
- n°31064 : 210 x 250 cm (largeur par hauteur)
- n° 30515 : 210 x 250 cm
harrison a écrit::ok:
Si tu as un meilleur visuel pour le Largo, suis preneur stp
Matthaeus a écrit:harrison a écrit::ok:
Si tu as un meilleur visuel pour le Largo, suis preneur stp
çà marche mais l'image va être lourde... je te l'enverrai sur ton adresse perso.
PHILGUZZ a écrit:Si je peux me permettre, l'utilisateur, si vous mettez les parenthèses (enfin je ne sais plus comment cela s'appelle) va galérer pour trouver ce qu'il recherche.
A mon avis il faut aller au plus simple et personnellement ce que je taperai si j'avais une recherche à faire c'est DBD tout simplement.
Mais ce n'est que mon avis...
Maintenant si le moteur de recherche en tapant DBD ou dbd ou dBD avec ou sans les parenthèses donne tout les choix possibles, il vaut mieux coller à la bonne écriture de l'époque.
La remarque ci-dessus c'est vraiment quand le moteur de recherche ne donne aucune solution quand on ne tape pas la bonne orthographe du premier coup, ça c'est suant et cela arrive malheureusement trop souvent.
donlope74 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Si je peux me permettre, l'utilisateur, si vous mettez les parenthèses (enfin je ne sais plus comment cela s'appelle) va galérer pour trouver ce qu'il recherche.
A mon avis il faut aller au plus simple et personnellement ce que je taperai si j'avais une recherche à faire c'est DBD tout simplement.
Mais ce n'est que mon avis...
Maintenant si le moteur de recherche en tapant DBD ou dbd ou dBD avec ou sans les parenthèses donne tout les choix possibles, il vaut mieux coller à la bonne écriture de l'époque.
La remarque ci-dessus c'est vraiment quand le moteur de recherche ne donne aucune solution quand on ne tape pas la bonne orthographe du premier coup, ça c'est suant et cela arrive malheureusement trop souvent.
j'ai vérifié, dans la bédétèque et bdgest online, quelque soi la façon d'écrire dbd, on aura en réponse toutes les options...
harrison a écrit:Oui et avant de le mettre dans la MAJ, il faut aussi et surtout qu'on remette tout a jour et ca ne semble pas être une mince affaire...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités