Little Beetle a écrit:Para BD BEL 16754 : (AUT) Crisse - Ex-Libris - Bruno Graff
Mettre en commentaire : Accompagne la version Bruno Graff de Characters Designers de Didier Crisse.
PHILGUZZ a écrit:J'avais ouvert un post pour ces corrections car je n'avais pas vu celui-ci qu'un membre vient de m'indiquer
Alors voilà :
Je poste ici une petite série de grosses erreurs qui m'irritent un peu les yeux.
Mais surtout qui induisent en erreur pas mal de monde qui lit de grosses bêtises sur un site comme Bdgest.
J'en ai repéré quelques autres mais comme je n'ai pas beaucoup de temps libre....
Cela concerne les figurines Tintin
1) La série des 6 figurines intitulées EDL HEIMO sur le site
Ce sont les reproductions Portugaises Livraria Bertrand des années 80's (Heimo c'est de 1974)
On reconnait les reproductions facilement (à part Milou) car les mains et les visages sont peints. (sur les Heimo le plastique des mains et des visages n'est pas peint)
Lire page 36-37 du magazine Collectionneur et Chineur N°181 du 05/09/2014 pour avoir de plus amples informations et des photos des deux séries de figurines.
2) La série de 5 figurines (il manque Tournesol, mais ça ce n'est pas grave) intitulées Schleich 1985, ce ne sont pas les Schleich de 1985 MAIS LES REPRODUCTIONS SORTIES FIN DES ANNEES 90.
Très difficiles à reconnaître quand on a pas les deux séries l'une à côté de l'autre !
Les semelles des chaussures sont plus épaisses sur les reproductions, les cannes des dupont/d sont aussi plus épaisses,
l'intérieur de la pipe de Haddock n'est pas peint toujours sur les reproductions. Pour Milou il faut regarder le marquage pour la série de 85 marqué HERGE 85 pour la série plus récente marqué HERGE 1985 et surtout les figurines originales de la 1ère série sont 100 fois plus rares.
Lire page 15 du magazine Eurofigurine N°9 du 1 T 2007
3) Il me semble que la série Carrefour Market, figure une seconde fois sous le titre Paramount ???
....
Si un correcteur passe par là ou peu faire suivre... MERCI
PHILGUZZ a écrit:Mais dès fois il vaudrait mieux rien mettre que de laisser passer des choses comme ça.
PHILGUZZ a écrit:Salut mon n'harissounet,
Un peu de travail pour toi
Les ID 15453-454-455-456-457-458
Ce ne sont pas des Heimo (Ils y ressemblent mais j'ai commenté en partie les différences dans mon précédent post)
Il faut changer les titres, ce sont des figurines Portugaises Livraria Bertrand
...
Les ID 16144-145-606-608-609-610 Paramount
font double emploi avec les ID
16702-703-704-705-706-707 Carrefour Market
Conserver ces dernières plus justes et mieux documentées et supprimer celles ci : Les ID 16144-145-606-608-609-610 Paramount
PHILGUZZ a écrit: Les ID 15423-424-425-426-427
Ce ne sont pas des Schleich de 1985 mais des copies de la fin des années 90
Il faut changer les titres, par copie Schleich fin 90's
harrison a écrit:Ok, je vais donc mettre Editeur inconnu, et laisser la supposition que ce soit Schleich dans les infos comp.
Si tu as d'autres remarques de ce genre pour améliorer la BEL, je suis bien entendu ton homme!
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/web/v5-online/www/creer.parabd.form.php on line 11
Erreur : Impossible de créer l'objet : INSERT INTO PARABD (IdParaBD, IdSerie, IdAuteur, Descriptif, TypeObjet, CategorieObjet, Matiere, Aspect, Editeur, Fabricant, Certificat, Numerote, Signe, Boite, HorsCommerce, Hauteur, Largeur, Profondeur, DateSortie, Tirage, TirageHC, PrixAchat, Cote, Commentaire, Image1, Image2, UserCre, DateCre, Valide, Reference ) VALUES (31093, 3, 329, 'Ex-libris - T11 - Bachi-Bouzouk!', 1, Albums, 'Papier', 1, 'Bachi-Bouzouk!', NULL, 0, 0, 0, 0, 0, 150, 210, NULL, '2014-11-22', 150, NULL, NULL, NULL, NULL, 'ParaBD_1_31093.jpg', NULL, 'The Maze Echo', NOW(), 0, NULL)
The Maze Echo a écrit:Bonjour ! J'ai essayé de créer un ex-libris dans la base, mais lors de l'enregistrement, j'ai d'abord le message d'erreur suivant :
- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/web/v5-online/www/creer.parabd.form.php on line 11
puis, en cliquant sur Valider la création de l'objet, ce message-ci :
- Code: Tout sélectionner
Erreur : Impossible de créer l'objet : INSERT INTO PARABD (IdParaBD, IdSerie, IdAuteur, Descriptif, TypeObjet, CategorieObjet, Matiere, Aspect, Editeur, Fabricant, Certificat, Numerote, Signe, Boite, HorsCommerce, Hauteur, Largeur, Profondeur, DateSortie, Tirage, TirageHC, PrixAchat, Cote, Commentaire, Image1, Image2, UserCre, DateCre, Valide, Reference ) VALUES (31093, 3, 329, 'Ex-libris - T11 - Bachi-Bouzouk!', 1, Albums, 'Papier', 1, 'Bachi-Bouzouk!', NULL, 0, 0, 0, 0, 0, 150, 210, NULL, '2014-11-22', 150, NULL, NULL, NULL, NULL, 'ParaBD_1_31093.jpg', NULL, 'The Maze Echo', NOW(), 0, NULL)
Ai-je oublié un champ ?
PHILGUZZ a écrit:
Les ID 15423-424-425-426-427
Ce ne sont pas des Schleich de 1985 mais des copies de la fin des années 90
Il faut changer les titres, par copie Schleich fin 90's
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités