Bad Bear a écrit:Les majuscules de l'éditeur "Les Enfants Rouges" ont sauté à l'insertion de l'objet 28647
ceiji a écrit:Bonjour,
Je pense qu'il y a un doublon sur la plaque émaillé du cycle de cyan (bel 21677 et 18622)
Merci pour votre travail
ceiji
Edhral a écrit:Bonjour,
J'ai vu que dans la liste des éditeurs/fabricants, on avait "Beghin Say". Mais ça s'écrit "Béghin Say"...
Sinon, quelques corrections à faire sur l'objet 8264 de la série (AUT) Bellamy
- titre : Attakus - Comix Buro Bellaminettes - Angélique vêtue (d'après la boîte, et non "sous-vêtement") // en suivant ce qu'il y a dans la charte pour le moment pour les statues, soit : Éditeur + Collection s'il y en a une d'identifiée + Nom de l'objet
- fabricant : Bombyx
- référence : C639
- les 199,00 € je dirais que c'est le prix d'achat et non la cote...
- à mettre en commentaires :
Cette statuette adapte en volume le dessin de couverture du premier Sketchbook de Bruno Bellamy chez Comix Buro. Elle existe en deux versions : nue (référence C638) et vêtue (référence C639).
Et j'envoie une image à mettre en 2nd visuel, correspondant au certificat, par mail (à Harrison même si j'ai bien vu l'indisponibilité, mais je n'ai pas le mail de Bobo... ).
Edhral a écrit:Re.
P'tit doublon entre les objets 5544 et 20797 de la série Ray Banana : le 2e suit la charte, mais n'indique pas un prix présent sur le 1er.
Suis tombée là-dessus et je me demande (sans être sûre de moi)...
L'objet 18376 de la série (AUT) Ben Radis ne devrait-il pas plutôt être en para-BD de la série Les Closh ?
De même les objets 20753, 20725, 4690, 20790, 20791 de la série (AUT) Benoit, Ted ne devraient-ils pas être attachés à la série Blake et Mortimer (Éditions B & M) ? Et les objets 20799, 20785 rattachés à la série Ray Banana ?
Bobo51 a écrit:Edhral a écrit:Bonjour,
J'ai vu que dans la liste des éditeurs/fabricants, on avait "Beghin Say". Mais ça s'écrit "Béghin Say"...
Pour Beghin say je laisse Harrison voir. Il me semblait qu'on ne mettait pas les accent... mais pas le temps de faire de recherches dessus.
Bobo51 a écrit:Edhral a écrit:Sinon, quelques corrections à faire sur l'objet 8264 de la série (AUT) Bellamy
- titre : Attakus - Comix Buro Bellaminettes - Angélique vêtue (d'après la boîte, et non "sous-vêtement") // en suivant ce qu'il y a dans la charte pour le moment pour les statues, soit : Éditeur + Collection s'il y en a une d'identifiée + Nom de l'objet
- fabricant : Bombyx
- référence : C639
- les 199,00 € je dirais que c'est le prix d'achat et non la cote...
- à mettre en commentaires :
Cette statuette adapte en volume le dessin de couverture du premier Sketchbook de Bruno Bellamy chez Comix Buro. Elle existe en deux versions : nue (référence C638) et vêtue (référence C639).
Et j'envoie une image à mettre en 2nd visuel, correspondant au certificat, par mail (à Harrison même si j'ai bien vu l'indisponibilité, mais je n'ai pas le mail de Bobo... ).
Pour le reste c'est good. Je t’envoie mon mail en MP
barbumyt a écrit:Bonjour à vous, je viens de créer les objets de Tintin en avion suivants :
- Réf BEL 28762 : le livret "l'avion rouge de L'île noire" 008 - (l'exemplaire en ma possession porte le N°2 car c'est celui de la "présérie")
- Réf BEL 28763 : Le véhicule et la figurine 008 "L'avion rouge de l'île noire" avec un des Dupont.
Si quelqu'un possède le livret N° 8 merci de remplacer les images.
Bon courage aux modérateurs
Edhral a écrit:Hello !
Quelques demandes de correction :
* Doublon pour la statuette "Horus et Bastet, l'étreinte ambiguë" : d'une part l'objet 21728 de la série (AUT) Bilal, d'autre part l'objet 309 de la série Nikopol. Il me semble que le deuxième objet est celui à conserver, mais il faudrait reprendre le titre du premier, plus précis, ainsi que l'illustration du premier qui est de bien meilleure qualité.
* Une erreur sur le carton d'invitation 1096 de la série Anges : il n'est pas signé.
* Un ex-libris, le 4815, qui de manière certaine n'est pas dans la bonne série : il est dans (AUT) Calvo alors qu'il est de David Caryn ?!? => le déplacer dans (AUT) Caryn.
* Doublon pour l'ex-libris Festival Bulles d'Aire 2008 de Paul Cauuet, dans la série (AUT) Cauuet : 14884 et 21686. Le premier paraît meilleur au niveau des informations, mais le visuel du second est à récupérer.
* Les 9 cartes postales 17693 à 17701 sont dans la série (AUT) Chaillet alors qu'elles ont été créées pour les 10 ans de la série Vasco et devraient donc être dans cette série.
* Doublon pour un puzzle Rahan : le 12648 dans la série (AUT) Chéret, le 11949 dans la série Rahan. Le deuxième est OK, me semble-t-il.
Edhral a écrit:Au passage, des objets de la série (AUT) Chéret devraient être déplacés dans la série Rahan... : l'ex-libris 11851, la carte 11666, le marque-page 12274, la publicité 12647.
Edhral a écrit:* Dans la série (AUT) Collectif, il y a un objet qui n'a pourtant qu'un seul auteur : l'ex-libris 19507, qui devrait être dans une série (AUT) Tierr (série à créer).
Edhral a écrit:Merci d'avance (même si je sais bien que vous n'allez pas faire tout ça de suite... et c'est bien normal !).
Edhral a écrit:Re-moi.
De même, compléments sur le portfolio 18795 de la série (AUT) Franquin, d'après la fiche en doublon côté Albums : le tirage français est de 750 exemplaires en tout (650 exemplaires normaux + 100 HC), et le tirage belge ?!? Il coterait de 100 à 150 euros.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités