harrison a écrit:AbrahamT : C'est bon pour tout, sauf pour les infos complémentaires du 12206, que je n'ai pas bien capté.
Pour les certificats, ok pour le portable, mais fais attention à m'envoyer des visuels exploitables stp (pas toujours facile je sais).
Tu peux tout vérifier, et me donner des directives pour continuer des modifs si tu en vois d'autres.
En tout cas, good job, merci beaucoup
Edhral a écrit:Hello !
Je viens de tomber sur trois affiches Blake et Mortimer mises en para-BD non pas d'une série dédiée à Blake et Mortimer mais de la série "Le Dernier Chapitre" (dont seul le 1er opus met en scène Blake et Mortimer). Je pense qu'il faudrait les déplacer dans la série "Blake et Mortimer (éditions Blake et Mortimer)".
Il s'agit des affiches id. 21731, 21730 et 21732.
Ces affiches sont décrites par l'éditeur sur son site. Le contenu de la BEL est OK, sauf pour la dernière : le dessinateur est Ted Benoît et non Jacobs, et surtout le visuel n'est pas bon, c'est à tort un doublon du visuel de la première... on peut récupérer le visuel ici.
Merci !
harrison a écrit:Ben non, car il manque le verso, déjà, ensuite l'éditeur n'est pas le bon : c'est Granit Associés et pas Dargaud (qui est l'éditeur de l'album!).
Ensuite, le titre du PF doit apparaître dans le descriptif de la fiche du PF, puis dans chacune de celle des cartes.
Je supprime tes fiches pour réinsertion.
Nico, tu prends la relève pour ce PF stp? Suis très peu dispo comme tu le sais, pas pu répondre à ton mail, mais rien en particulier, si ce n'est vider un peu le drive et reprendre, si tu le peux, les fiches en attente?
harrison a écrit:Ben non, car il manque le verso, déjà, ensuite l'éditeur n'est pas le bon : c'est Granit Associés et pas Dargaud (qui est l'éditeur de l'album!).
Ensuite, le titre du PF doit apparaître dans le descriptif de la fiche du PF, puis dans chacune de celle des cartes.
Je supprime tes fiches pour réinsertion.
Nico, tu prends la relève pour ce PF stp? Suis très peu dispo comme tu le sais, pas pu répondre à ton mail, mais rien en particulier, si ce n'est vider un peu le drive et reprendre, si tu le peux, les fiches en attente?
ludo69 a écrit:J'ai tenté une réinsertion du portfolio de "La quête" en essayant de tenir compte des remarques d'Harrison...
Tu peux regarder et me dire, s'te plaît ?
ludo69 a écrit:Ben non, il a pas d'autre nom, et j'ai vu qu'il existe déjà un "Portfolio - T06 - Granit Associés"...
Est-ce qu'il faut le renommer en "Portfolio - T06 Cartes postales - Granit Associés" ou "Portfolio - T06 CP - Granit Associés" ?
Dis-moi et je modifierai pour les prochains envois.
L'envoi en double est une erreur de manip, désolé...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités