jfb41 a écrit:Non c'est plat mais en triptyque
je te scannerai les autres parties ce soir
jfb41
ceiji a écrit:Bonjour,
Quelques précisions sur l'ex-libris 6298 de la série Marlysa.
Il fait partie du tirage de luxe du t5 (bel 31480), l'auteur de l'ex libris est Jean-pierre Danard et non Jean-charles Gaudin
Merci pour votre travail
Edhral a écrit:De nouveau quelques soucis vus dans la BEL :
* Carte 20044 de la série (AUT) Yann & Conrad : elle devrait être dans la série Baston 5.
harrison a écrit:Non, car il se rapporte à la Monographie, elle-même classée dans la série (AUT) Yann & Conrad.
Il faut faire attention à ne pas trop se précipiter : ce n'est pas parce qu'un personnage d'une série apparaît sur l'objet que ce dernier doit être à classer dans la série à laquelle est lié le personnage.
Comme ne pas confondre manie-fesses et manie-moi-les-fesses. C'est pas pareil.
harrison a écrit:(...) Edhral : je traite tes demandes au plus vite...
Edhral a écrit:Bonjour !
Je me suis lancée dans l'envoi de La Fabrique Delcourt 2014, et bien sûr il a fallu que je fasse une erreur. Pour le portfolio (objet 29200), dans les commentaires, j'ai oublié une des séries ! Il manque "Mauvais genre", le commentaire devrait être :
Offert pour l'achat de 3 albums Delcourt.
La Fabrique Delcourt N°11 - 2014, Livre d'images, est un portfolio comprenant 14 dessins, illustrant les séries ou one-shots suivants : Okko, Golden City, Délices - Ma vie en cuisine, Mauvais genre, Sillage, Les Enfants du capitaine Grant, L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu, Charly 9, Les Blagues de Toto, La Rose écarlate - Missions, Les Légendaires, Come Prima, Le Soufflevent, Les Passagers du vent.
Merci d'avance pour la correction.
Matthaeus a écrit:Ce qui est sûr, c'est que le changement de style est total
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités