Hello et bon week-end à tous !
Je reprends certaines de mes remarques qui n'ont pas été (encore) prises en compte.
Pour les autres, un très, très grand merci à Harrison pour le boulot abattu.
*
Statuette 8264 de la série (AUT) Bellamy- titre : Attakus - Comix Buro Bellaminettes - Angélique vêtue
- fabricant : Bombyx
- référence : C639
- commentaires : Cette statuette adapte en volume le dessin de couverture du premier Sketchbook de Bruno Bellamy chez Comix Buro. Elle existe en deux versions : nue (référence C638) et vêtue (référence C639).
*
Cartes 17701, 17696, 17697, 17698, 17699, 17700 de la série (AUT) Chaillet : elles devraient être déplacées dans la
série Vasco, où sont déjà d'autres cartes postales émises à la même occasion (les objets 17693, 17694, 17695).
* J'ai recréé (afin de provoquer la création de la série (AUT) Tierr... et en fait cette série avait déjà été été créée très récemment !) l'illustration de Tierr qui se trouvait dans la série (AUT) Collectif. Il faut donc maintenant la supprimer de la
série (AUT) Collectif où elle apparaît sous l'identifiant 19507 mais où elle n'a pas sa place, et la valider dans la
série (AUT) Tierr où elle a l'identifiant 28996. Désolée d'avoir créé le doublon en ne vérifiant pas avant la série cible...
*
Portfolio 7581 de la série (AUT) Collectif- épaisseur : 5 mm
- commentaire : Ce portfolio, présenté sous la forme d'un quadriptyque dont le dessin intérieur est réalisé par David Prudhomme, contient 13 marque-page dessinés par Bailly, Blanchin, Cecil, Davodeau, Gibrat, Lambé, Levallois, Liberge, Micol, Moynot, Muñoz, Oiry et Tronchet. Un quatorzième marque-page, dessiné par J.-C. Denis, accompagne le portfolio dans le réseau Canal BD.
*
Marque-pages 8880 de la série Nouvelles du monde invisible :
- descriptif : Marque-page - Portfolio Futuropolis 2008 - Canal BD
- catégorie : portfolio
- date de sortie : 11/2008
- commentaire : Bonus offert par Canal BD pour le portfolio Futuropolis 2008.
*
Cartes postales 21553 à 21561 de la série (AUT) Dany : elles devraient être déplacées dans la
série Olivier Rameau où est déjà le portfolio correspondant (objet 21522).
*
Ex-libris 11251 de la série (AUT) Dethan : à supprimer. Ce certificat associé à un Carnet d'auteur d'Isabelle Dethan restera présent dans la BEL grâce à l'objet 24730, qui apparaît dans la catégorie Divers de la même série de la BEL.
* J'ai recréé une illustration qui n'était pas dans la bonne série, afin de créer la série cible. Il faut donc maintenant la supprimer de la
série (AUT) Dubois où elle apparaît sous l'identifiant 19896 mais où elle n'a pas sa place, et la valider dans la
série (AUT) Dubois, Pierre (2) où elle a l'identifiant 28998.
Au passage, l'auteur a été corrigé (c'est le 2e Pierre Dubois et pas le plus connu).
Idéalement il faudrait remettre les majuscules dans le nom de la série (elles ont disparu à l'export) : (aut) dubois, pierre (2) => (AUT) Dubois, Pierre (2).
*
Ex-libris 14128 de la série (AUT) Hérault : changer l'auteur, de Trantkat vers Kévin Hérault.
Merci d'avance.