harrison a écrit:Ok, si tu as le temps, propose moi un complément pour la charte, parce que je n'ai pas le temps de m'y pencher comme annoncé lors de la dernière MAJ.
Je ne fais que les corrections/validations/suppressions des nouveaux objets insérés, jusqu'à début voire mi-mai au moins.
gillou33 a écrit:harrison a écrit:Ok, si tu as le temps, propose moi un complément pour la charte, parce que je n'ai pas le temps de m'y pencher comme annoncé lors de la dernière MAJ.
Je ne fais que les corrections/validations/suppressions des nouveaux objets insérés, jusqu'à début voire mi-mai au moins.
Perso, je mettrais quelque chose dans ce genre pour la charte des portfolios :
Portfolio
Descriptif : Portfolio - Nom du Portfolio (01, puis 02 si deux PF ont le même nom) - Editeur
Visuel 1 : Couverture du PF
Visuel 2 : Certificat
Pour le contenu du portfolio : placer systématiquement chacun des objets dans la catégorie Portfolio.
Attention : S'il y a un certificat, il prendra place en 2è visuel, pas de création spécifique d'objet pour le certificat.
Descriptif : Illustration - Portfolio + nom du portfolio - Editeur 01 (pour la première illustration)
puis Illustration - Portfolio + nom du portfolio - Editeur 02 (pour la 2è illustration, etc...)
Cas particulier pour les Portfolios Collectifs (plusieurs auteurs) : Les illustrations sont rattaché à la série dont elles font référence, et dans ce cas il ne faut pas numéroter les illustrations (sauf s’il y a plusieurs illustrations dans une même série).
Pour les cartes et les marque-pages, ces termes seront conservés dans le descriptif (de par leur format spécifique).
gillou33 a écrit:Bonjour,
Petite correction a faire sur Dossier de presse I.R.$. ref IDbel 1816
Descriptif : Dossier de presse - T06 - FNAC
Matière : Papier
Dimension H : 150 L : 210
Date de sortie : 04/2004 (c'est écrit dedans)
Commentaire : Dossier de presse de 20 pages.
Je vous passe le verso par mail.
barbumyt a écrit:Bonjour,
création du livret 006 le biplan jaune de Tintin au Congo. Réf BEL 28385.
J'attends un peu plus de soleil pour refaire les photos des avions
ceiji a écrit:Bonjour,
J'ai remarqué une erreur sur l'objet "Ex-libris - T05 - Canal BD" ayant pour identifiant BEL 81.
L'auteur n'est pas Vallès, Francis mais Vallée, Sylvain.
Je n'ai pas trouver comment soumettre cette modification, aussi, je m'en remet à ce post.
Merci de me communiquer la procédure à suivre pour d'éventuelles autres corrections.
Bravo pour votre travail
Ceiji
gillou33 a écrit:Salut,
J'ai remarqué que le Tee-shirt Pinkerton IDbel 28003 n'a pas été validé.
j'ai peut être fait une connerie en créent ce paraBD ou il vous manque des informations.
si je peux vous aider.
Morti a écrit:Apparemment il y aurait un problème avec une intégrale Tintin qui se trouve en para-BD et pas dans la partie Albums.
Pour le coffret, je veux bien mais les albums n'ont rien à faire là...
Bobo51 a écrit:Morti a écrit:Apparemment il y aurait un problème avec une intégrale Tintin qui se trouve en para-BD et pas dans la partie Albums.
As tu plus de précisions (id bel par exemple) pour que je galère pas à retrouver stp
harrison a écrit:Pour le t-shirt, tu peux t'en charger Nico stp? Je ne sais plus où on en est au niveau de l'harmo des t-shirts, et effectivement, peu dispo, et ça ne va pas aller en s'arrangeant, j'essaie juste de parer au plus pressé avec les nouvelles insertions.
merci pour votre compréhension.
Bobo51 a écrit:Morti a écrit:Apparemment il y aurait un problème avec une intégrale Tintin qui se trouve en para-BD et pas dans la partie Albums.
As tu plus de précisions (id bel par exemple) pour que je galère pas à retrouver stp
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité