gillou33 a écrit:Salut
Pour info, le portfolio Visages de Aire Libre - Dupuis ref 2660 a pour date de sotie le 06/1993.
Harrison, je te passe des versos qui ne sont pas dans la bel et des couv qui son pas top par mail.
je pense que je vais m'attaquer au contenu des 2 portfolios de AireLibre : Visages et Personnages
harrison a écrit:Dans la série (AUT) Collectif
harrison a écrit:Aire Libre n'étant pas une série mais une collection, c'est en effet plus logique ainsi
Bad Bear a écrit:harrison a écrit:Aire Libre n'étant pas une série mais une collection, c'est en effet plus logique ainsi
Pourtant il existe une série Aire Libre (Collection) à laquelle on pourrait logiquement rattacher ces portfolio
harrison a écrit:Bad Bear a écrit:harrison a écrit:Aire Libre n'étant pas une série mais une collection, c'est en effet plus logique ainsi
Pourtant il existe une série Aire Libre (Collection) à laquelle on pourrait logiquement rattacher ces portfolio
Pour moi ce n'est pas une série valable dans la BEL car ce n'est pas une série "réelle".
On devrait la supprimer selon moi.
Bobo51 a écrit:harrison a écrit:Bad Bear a écrit:harrison a écrit:Aire Libre n'étant pas une série mais une collection, c'est en effet plus logique ainsi
Pour moi ce n'est pas une série valable dans la BEL car ce n'est pas une série "réelle".
On devrait la supprimer selon moi.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités