Le monchieur il est cherbi : L'album est en bas.xof 24 a écrit:Jamais vous ne montrez le 4è plat de l'album...
Genug a écrit:Alors, que demande le xof ?
Genug a écrit:Tu en parles comme d'un service personnel que je sollicite ? Seule la pureté de la BEL m'importe !
...Donc, oui, à titre personnel, ça m'irait. Si tu pouvais aller jusqu'au 34 bis, je me coucherais un peu moins malheureux...
Genug a écrit:
...Donc, oui, à titre personnel, ça m'irait. Si tu pouvais aller jusqu'au 34 bis, je me coucherais un peu moins malheureux...
Jusque-là j'ai pas eu de remarques...xof 24 a écrit:Et si jamais tu as un bon scanner
Alors ça ça tombe bien parce que justement je voulais te répondre que rentrer la fiche d'un album avec jacquette, c'est trop calé pour moi, je suis à peu près sûr de me planter, donc avec plaisir ; je peux les poster ici ?xof 24 a écrit:je veux bien les 3 visuels "propres/aux normes bel" pour le Tardi .Je n'ai pas vérifier ceux présents
Je croyais qu'il n'y avait plus vraiment de contraintes de ce côté-là, que par exemple les fichiers étaient automatiquement daounsaïzés au besoin, etc. Si ç'a été mis à jour, je veux bien le lien...xof 24 a écrit:les 3 visuels "propres/aux normes bel"
Sûr ! au son de "This is the scanner of the ni-ight ! Of the ni-i-ight !"...xof 24 a écrit:Bonne nuit
xof 24 a écrit:Genug a écrit:Alors, que demande le xof ?
Ben du coup deux versions...couleur de l'album différent...orange ou rouge
Aucun para bd
La jaquette et l'étui font parties intégrales de l'album, car impossible d'être vendu sans .
Et là c'est clair ?
Du coup faudrait pour la version jaquette les visuels du 1er plat et 4ème plat pour la fiche et en Autre image la couverture de l'album sous jaquette
Pour la version étui les 1er plat et 4e de l'étui et en autre image le visuel de la couverture sous étui.
choregraphe a écrit:Comme pour 90% des mangas
gillou33 a écrit:j'ai craqué, j'ai refait les scannes pour Les cités obscures tome 5
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités