ZPATZ a écrit:Ooooh oui.... la video de xof ..... !!!
fynchi a écrit:Et... mea-culpa, venant de relire/acheter plusieurs albums Optic Nerves, je viens de realiser qu'il y a un probleme (souvent present sur le net)
Adrian Tomine a publie 2 series de Optic Nerves (avec le meme nom...):
1) Auto-publié: Entre 1991 et 1995 avec 7 numéros.
2) Publie par Drawn & Quarterly (D&Q): A partir de 1995 avec 14 numéros, mais en recommencant la numérotation.
Autrement dit, l'Optic Nerves #1 self-published n'est pas le meme que l'Optic Nerves #1 chez D&Q. Du coup, j'ai peur que je doive vous redemander de (re)faire qq changements:
Je propose de separer en deux la serie "Optic Nerve (1991)" (ref: 30264) actuelle pour créer:
1) "Optic Nerve - Mini-Comics (1991)" ou option alternative "Optic Nerve (1991) - Self-Published"
2) "Optic Nerve (1995)" ou option alternative "Optic Nerve (1995) - Drawn & Quarterly"
Sous Optic Nerve - Mini-Comics (1991) doivent se trouver uniquement les albums suivant:
Ce sont des intégraux mais les albums qu'ils compilent ne sont pas (encore) dans la BeL
Sous Optic Nerve (1995):
C'est un peu complique car plusieurs albums ("Sleep Walk", "Summer Blonde", Shortcomings" et "Killing and Dying" sont en fait des compilation de 1 ou plusieurs albums de optic nerve. N'ayant pas tous les albums de Optic Nerve, je ne peux pas verifier avec certitudes donc propose de les laisser ou ils sont pour l'instant.
A l'exception de
Que je confirme comme correct (compilation des 4 premiers tomes)
et
Compilation des tomes 12, 13 et 14
Qui est une des histoires parue dans le tome 14.
En Francois, c'est encore plus le bord#l, car aucun des albums Optic Nerve n'est paru en français.
Mais si on veut garder la meme logique, il faudrait créer:
3)"Optic Nerve - Auto-publie" comprenant uniquement les albums suivants:
4) "Optic Nerve" ou doivent se trouver les albums suivant:
Avec le commentaire suivant: "Compilation partielle des 3 premiers albums de Optic Nerve parus chez Drawn & Quarterly. L'histoire "Supermarket" du tome 3 est en effet absente
Avec le commentaire suivant: Compilation des 4 premiers albums de Optic Nerve parus chez Drawn & Quarterly
Avec le commentaire suivant: Compilation des albums de 5, 6, 7 et 8 de "Optic Nerve" parus chez Drawn & Quarterly
Si jamais, contactez moi par MP. Merci
mr_switch a écrit:Je ne connais pas la console de Youtube Studio, xof. As-tu défini l'audience de ta chaîne comme expliqué sur cette page https://support.google.com/youtube/answer/9527654 ?
xof 24 a écrit:Déjà dit maintes fois
Si les albums sont estampillés d'un Ne peux être vendu , c'est le coffret qui prime.
Si les albums sont des albums "basiques" avec un code barre etc. c'est que le coffret est un para-bd
Keorl a écrit:Keorl a écrit:Encore une série comics promo avec frise. Celle-ci s'appelle, à priori, "Marvel - Les Grandes Sagas" (à ne pas confondre avec une série existante "Marvel (Les Grandes Sagas)" dans la BEL en 2011).
Les 10 tomes ont été entrés par erreur ... en 10 séries.
https://www.bedetheque.com/search/album ... s&RechEO=1
C'est possible de fusionner tout ça et d'enlever la "collection" ?
Pour info, l'ordre des tomes tel qu'indiqués sur leurs dos (justifiant encore plus de considérer ça comme une série, mais je ne vais pas m'étendre à nouveau là dessus, on commence à avoir l'habitude de ces promos).
1 - captain america - le soldat de l'hiver
2 - les gardiens de la galaxie - cosmic avengers
3 - thor - renaissance
4 - daredevil - l'homme sans peur
5 - thanos - la quête de thanos
6 - venom vs carnage - un enfant est né
7 - spiderman - un jour de plus
8 - deadpool - il faut soigner le soldat wilson
9 - wolverine - l''arme x
10 - civil war - guerre civile
edit : pour bien faire il faudrait aussi ajouter à chaque album, le ou les albums parus en séries classiques (dont ils pourraient être considérés comme des rééditions) dans la mention "albums dans l'intégrale", comme ça avait été fait par exemple ici (https://www.bedetheque.com/serie-74827- ... -2021.html) . N'étant pas du tout expert pour m'y retrouver dans les comics, je laisse à d'autres le soin de déterminer les bonnes correspondances.
Je me permets de remonter ça.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités