Edhral a écrit:;) et merci tchouckitchouck
(cet après-midi, je faisais des insertions dans ma base, je n'ai pas regardé ici... Si tu suis aussi Green Lantern Saga reg, j'ai mis en ligne les infos du n°30 qui lui aussi avait été validé avec juste "Collectif" comme auteur.)
Albator78 a écrit:Eh bien, tu vas sur "Actualité du site" puis "Site Bdgest: doléances" et tu demandes çà à genoux au Chef!![]()
reg95 a écrit:Edhral a écrit:;) et merci tchouckitchouck
(cet après-midi, je faisais des insertions dans ma base, je n'ai pas regardé ici... Si tu suis aussi Green Lantern Saga reg, j'ai mis en ligne les infos du n°30 qui lui aussi avait été validé avec juste "Collectif" comme auteur.)
Pas encore reçu chez mon détaillant mais dans ma wishlist depuis tes modifs![]()
Le Batman Saga 32 manque aussi d'infos ; dès que je le récupère, je le complète![]()
xof 24 a écrit:Innommables
aldo a écrit:la série Ragnar a comme éditeur Ed taupinambour. Il n'a pas mis son edition car il les a considéré comme edition pirate. à savoir si il a delmander les droits d'auteur, il n'y a qu'un pas !!
merci de corriger dans la base
harrison a écrit:Tu peux parler français stp?
laure-line a écrit:(...) la série Les Carnets d'Orient de Ferrandez se retrouvent dans les Manga avec une origine d'Asie (...)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités