Edhral a écrit:reg95 a écrit:reg95 a écrit:[:fantaroux:2] Edhral
Tu viens d'intégrer le 4ème plat pour le dernier Justice League Saga (T14)
C'est un peu chiant les corrections pour les rajouts des collaborateurs et le descriptif : je poste ici ou par le formulaire ?
Je tente ici (...)
C'est que ce que j'allais te conseiller. Je suis d'accord, pour l'avoir fait avant de devenir correcteur, qu'envoyer tout cet ensemble de précisions dans le formulaire de demande de correction c'est franchement lourd !
Fait pour ce que tu as donné. Il manque l'auteur de la couv' ?
reg95 a écrit:Edhral a écrit:(...) Il manque l'auteur de la couv' ?
Ivan Reis et Joe Prado
Merci
mr_switch a écrit:Tout ce que je peux te dire,
c'est que la série "La Création du monde" (...)
Edhral a écrit:mr_switch a écrit:Tout ce que je peux te dire,
c'est que la série "La Création du monde" (...)
Super intéressant, merci !
Il manque un paquet d'albums alors (toutes les EO...). Bon, je déplace l'album mis faussement en rééd. Merci encore !
EDIT : je me suis permis de reprendre une part de ton texte pour le mettre en descriptif de la série. Est-ce OK ?
Je n'ai pas tout dans la nouvelle série (les rééditions en "maquette actuelle" contiennent souvent moins de pages que les albums dont ils sont censés n'être que la réédition...), mais tout ce que j'ai est en logo jaune. De plus les visuels repris en fin de volume dans les intégrales Le cycle de Hong Kong et Le cycle du Lotus pourpre ne montrent que des logos jaunes (sauf pour les titres pas encore réédités à l'époque et présentant donc l'ancien logo).Edhral a écrit:Ce serait bien que les possesseurs de l'EO nous disent ce qu'ils ont !
Voilà. Si quelqu'un se pointe avec un logo noir il sera toujours temps de le faire taire créer la fiche. Mais je doute vraiment que ça se produise jamais (sauf avec un faux, sauf avec un fou)...Edhral a écrit:il faut supprimer de la BEL les fiches correspondant à ces albums et ne garder que les versions avec logo Dargaud en couleur (qui seraient les EO, et seraient d'ailleurs marquées "Première édition") ?
A priori oui -- reste à remplacer le visuel du 6 (album 15869) par celui offert par Bad Bear.Edhral a écrit:Et ça concernerait les tomes 4, 5 et 6, pas besoin de regarder le reste ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités