pierryves a écrit:Aventure en jaune
Yop (et merci d'avoir pris la peine) ; j'avais pas perçu la difficulté...jmc95 a écrit:Voilà, j'espère avoir mieux répondu.
mr_switch a écrit:pierryves a écrit:Aventure en jaune
Le placement est étonnant, c'est tout. J'imagine bien que ce n'est pas évident de trouver le compromis.
Edhral a écrit:Draxxen tu n'es pas dans le bon sujet. Pour les corrections d'objets : ici.
Edhral a écrit:laure-line a écrit:(...) la série Les Carnets d'Orient de Ferrandez se retrouvent dans les Manga avec une origine d'Asie (...)
Merci du signalement, c'est corrigé.
Edhral a écrit:J'avais remarqué que la caractéristique "série pour les majeurs" était cochée et m'en étais un peu étonnée, mais je ne connaissais pas suffisamment la série pour être sûre que c'était une erreur. Il aurait pu y avoir de l'ultra-violence lors du récit de la guerre d'Algérie ou du sexe explicite quelque part...
pierryves a écrit:mr_switch a écrit:pierryves a écrit:Aventure en jaune
Le placement est étonnant, c'est tout. J'imagine bien que ce n'est pas évident de trouver le compromis.
Pourquoi étonnant ?
xof 24 a écrit:Si les carnets étaient pour adultes avertis que dire de Djinn, Passagers du vent et j'en passe
À propos de violence les Punisher y sont classés? ?? Et Preacher?
Après c'est facile voir doublement plus tentant d'y aller voir
Le procédé protège plus l'entité BDgest que les gamins qui de toute façon iront de toute façon voir ailleurs sic! !!!
gillou33 a écrit:Bonjour,
l'album Aventure en jaune qui viens d’être édité à 4000 exemplaires n'est pas trop a sa place ici
Il me semble qu'il devrait être rattaché à la série Innommables (Les) (Premières maquettes) et au tome 1 car c'est la maquette qui a été diffusé dans Spirou (remanier par rapport a l'original de 1983).
et il devrait avoir la référence TL (tirage limité)
et aussi en "Édition originale" car c'est une maquette jamais édité (sauf dans Spirou), c'est pas une ré-édition.
gillou33 a écrit:et aussi en "Édition originale" car c'est une maquette jamais édité (sauf dans Spirou), c'est pas une ré-édition.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités