pierryves a écrit:Je viens de réessayer (j'avais déjà supprimé puis réimporté l'album dans ma bib' perso) et ça ne fonctionne pas. Ça marche pour l'édition originale, mais pas pour la réédition de 2010. Bizarre bizarre...
pierryves a écrit:Je viens de réessayer (j'avais déjà supprimé puis réimporté l'album dans ma bib' perso) et ça ne fonctionne pas. Ça marche pour l'édition originale, mais pas pour la réédition de 2010. Bizarre bizarre...
Edhral a écrit:Genug, Bad Bear, mr_switch, Choci Loni, corrections faites sur les T4/5/6 de la série actuelle des Innommables.
Bad Bear et mr_switch, merci encore pour toutes vos précisions sur l’œuvre d'Effel, c'est un peu un casse-tête. J'ai essayé de remettre des précisions dans les descriptifs des séries de la BEL La Création du monde et Le Roman d'Adam et Ève.
Edhral a écrit:../.. la série actuelle des Innommables ../.. l’œuvre d'Effel ../..
mr_switch a écrit:Après, est apparu un nouveau truc entre temps : le fait de mettre l'édition version journal de l'Aventure en Jaune en autre édition du tome 2, dans cette série. Est-ce que ça fera jaser ? Ouvrons les paris
ubr84 a écrit:Bonjour,
Je voulais ajouter le dernier tome de Mouse Guard en VO et je me suis rendu compte que chaque tome avait été enregistré dans la base comme une série séparée du coup c'est un peu le bazar !
Est-il possible de tout remettre sous une même banière "Mouse Guard" qui aurait comme tomes Fall, Winter, The Black Axe. J'ajouterai ensuite le dernier "Baldwin The Brave".
Les tomes "Mouse Guard: Legend of the guard" peuvent être avec ou non, je vous laisse juge puisqu'il s'agit de collectifs avec un dessinateur par nouvelle.
Merci !
Ça me semble logique à moi aussi.pierryves a écrit:Je pense donc qu'on ne pouvait pas intégré cet album ailleurs.
Edhral a écrit:Genug, Bad Bear, mr_switch, Choci Loni, corrections faites sur les T4/5/6 de la série actuelle des Innommables.
ubr84 a écrit:Bonjour,
Je voulais ajouter le dernier tome de Mouse Guard en VO et je me suis rendu compte que chaque tome avait été enregistré dans la base comme une série séparée du coup c'est un peu le bazar !
Est-il possible de tout remettre sous une même banière "Mouse Guard" qui aurait comme tomes Fall, Winter, The Black Axe. J'ajouterai ensuite le dernier "Baldwin The Brave".
Les tomes "Mouse Guard: Legend of the guard" peuvent être avec ou non, je vous laisse juge puisqu'il s'agit de collectifs avec un dessinateur par nouvelle.
Merci !
À quoi penses-tu par « plusieurs numéros identiques dans une même série » ?jmc95 a écrit:Pour le coup, tout rassembler dans une série, c'est le bazar assuré : plusieurs numéros identiques dans une même série, qui ne soient pas des rééditions, ça se gère très mal ! Ça n'est surtout pas prévu.
Il n'existe pas encore ? Je vais m'y coller alors...jmc95 a écrit:Le dernier album, c'est bien la compil de tous les Free comic book days en hardcover ?
Dans ce cas, une nouvelle série de type one-shot, sur le modèle de celles existant déjà, fera l'affaire.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités