JaXoM_FR a écrit:jmc95 a écrit:Ça ne devrait pas arriver puisqu’il y a justement cette manipulation qui permet de rediriger vers le bon album. Je précise que c’est transparent pour l’utilisateur.
Tu aurais un exemple précis ?
Hum j'ai checké hier, j'ai plus tout en tête mais y avais au moins Blood par DeMatteis qui, semble t'il n’était plus dans ma Base.
C'est ptet une histoire avec le trip de dégager les coffrets en ParaBD, du coup si je met pas souvent à jour les Idbel des albums et que je synchro avec le online ca peux me dégager des trucs ?
JaXoM_FR a écrit:
C'est ptet une histoire avec le trip de dégager les coffrets en ParaBD
tchouckitchouck a écrit:Ouais plutôt un bad trip, avec l'ami Nubuc on en a viré près d'une centaine et c'est une vraie galère
Tiens d'ailleurs il reste celui-ci mais je suis pas sur que ce soit un coffret!!!
dgege a écrit:Colonel March a écrit:Tabernak!
La première couv' existe dans la BEL sous deux références ( au titre mais aussi dans la rubrique (AUT) et il ne faut pas jouer cette dernière )
Oh grand Nexus, comme vous avez une jolie cravate ...
Tu as raison ... et je pense même que la BEL devrait être corrigée avec un seul identifiant puisque l'ISBN est identique
choregraphe a écrit:sinon pour
il faut modifier en
Noté "Première édition :
achevé d'imprimé en juillet 1992
en pas aout 1992
choregraphe a écrit:pas sur l'import que je viens de faire ou il est toujours marqué aout 92
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité