tchouckitchouck a écrit:Alors moi je dis joli post avec les couleurs bleu et tout et tout manque juste le lien vers les revues pour les feignants de correcteurs
"On A Marché Sur La Bulle"
Corto (bizarre les périodicités mensuel bi-tri )
ulys a écrit:Je ne voulais pas t'énerver.
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Juste un petit point de technique sur les suppressions de doublons.
Dans le cas où celui qu’on souhaite supprimer est lié à des collections, ventes, wishlists, cela demande une manipulation spéciale (redirection) pour éviter que l’album ne disparaisse des collections des utilisateurs (ils ne seraient peut-être pas contents ).
JaXoM_FR a écrit:jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Juste un petit point de technique sur les suppressions de doublons.
Dans le cas où celui qu’on souhaite supprimer est lié à des collections, ventes, wishlists, cela demande une manipulation spéciale (redirection) pour éviter que l’album ne disparaisse des collections des utilisateurs (ils ne seraient peut-être pas contents ).
Ça arrive réellement sans qu'on soit prévenus cette affaire ?
J'avais tendance récemment à utiliser WinMerge entre mon PC et mon FTP justement parce que j'avais l'impression que j'avais des BDs qui disparaissaient...
jmc95 a écrit:Ça ne devrait pas arriver puisqu’il y a justement cette manipulation qui permet de rediriger vers le bon album. Je précise que c’est transparent pour l’utilisateur.
Tu aurais un exemple précis ?
amadigi a écrit:@darkbreizh :
@Marco_Polo :
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité