harrison a écrit:Tu appelles ça un "trip" toi?
tchouckitchouck a écrit:Perdu c'est pas toi qui l'a importé, c'est Glénat directement!!
Bah oui les coffrets (la boiboite) c'est du parabd, après le gros pavé à l'intérieur ou les divers albums vont dans la partie album uniquement si ils diffèrent des volumes déja crées. Après on rattache les albums aux intégrales.
mr_switch a écrit:Comment allez-vous gérer
Le tome 2 est un coffret mais chaque livret est-il une entité ?
mr_switch a écrit:Mais par exemple Be a nose n'existe qu'en "coffret" mais il est bien séparé en 6 fiches.
xof 24 a écrit:Je pense qu'il y a eu nettoyage mais on ne peux pas virer la série vide...
xof 24 a écrit:Idem pour le coffrets des intégrales Glénat 40 ans. C'est un peu comme une jaquette.Les mettre en para-bd ne veux rien dire...
Bon je vais encore passer pour le casse couilles de service mais parfois faut savoir faire marcher ce qui nous sert de cerveau ...
JaXoM_FR a écrit:ce que je demande c'est un modus operandi pour créer les fiches en suivant les règles du site.
JaXoM_FR a écrit:Ah mais nous on veux bien faire marcher nos cerveaux
JaXoM_FR a écrit:
Personnellement je me rangerais du coté de xof. Je vois pas l’intérêt de créer des coffrets en ParaBD systématiquement. La seule justification serait que le dis coffret ne serve qu'a ranger nos volumes séparés. Dans le cadre d'une intégrale, séparer le coffret de l’intégrale ne me semble pas pertinent.
Mais je voudrais bien un avis "officiel".
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité